Après plusieurs mois de convalescence, Michel Drucker fera son grand retour sur le plateau de « Vivement Dimanche » le dimanche 28 mars 2021. Mais l’animateur sera-t-il en pleine forme pour ce grand jour ? Il décide de donner des nouvelles sur son état de santé.

Michel Drucker donne des nouvelles de son état de santé


L’état de santé de Michel Drucker a énormément inquiété ses fans ces derniers mois. En effet, en septembre 2020, l’animateur de France 2 a subi un triple pontage alors qu’il souffrait d’une endocardite. Pour cela, il a dû faire plusieurs mois de convalescence ainsi que de la rééducation. Face à la pandémie liée au coronavirus, Michel Drucker est obligé de rester chez lui afin de ne pas attraper le virus. Il avait confié : «Entre confinement et couvre-feu, je n’ai pas fait cent mètres dans la rue depuis quatre mois. Je ne sors pas, il ne faudrait surtout pas que j’attrape une bronchite, la Covid».

Après plusieurs mois de retrait sur le plateau télévisé, l’animateur devrait signer son grand retour sur « Vivement Dimanche » le 28 mars 2021. Un come-back qui se fera en petit comité sur le plateau du programme. En effet, à cause de la crise sanitaire, les invités ne seront pas sur le plateau de l’émission en même temps. Pour marquer ce retour de Michel Drucker, plusieurs artistes seront présentes ce jour à l’exemple de Roland Magdane. Cette dernière qui a réservé une belle surprise à l’animateur pour son grand retour télévisé tant attendu. Le célèbre humoriste avait indiqué : «Je l’appelais souvent quand il était à l’hôpital. Il s’est bien battu! Je n’en ai pas parlé, mais moi aussi j’ai eu des problèmes cardiaques. Donc je sais ce que c’est».

« De mieux en mieux »


Mais en attendant le grand jour, Michel Drucker continue sa convalescence même si son état de santé s’est amélioré. Ainsi, à l’occasion de ce retour sur le plateau télévisé, l’animateur emblématique a décidé de donner de ses nouvelles. Selon lui, il va de « mieux en mieux ». À l’occasion, il a annoncé qu’il reviendrait sur le plateau « une fois vacciné ». Pourtant, « l’enregistrement de ce premier numéro inédit de la saison est prévu ce mercredi 24 mars pour une diffusion 4 jours plus tard».

Alors, les fans de Michel Drucker peuvent être rassurés sur l’état de santé de leur animateur préféré. Pour cela, il donne rendez-vous à ses téléspectateurs le 28 mars prochain pour une saison inédite de « Vivement Dimanche ».