Cela fait quelques jours que ses collègues ont annoncés l’hospitalisation de Michel Drucker. Souffrant de maladie grave, le présentateur de Vivement Dimanche a subi une opération grave. Sa santé a été totalement compromise et ce, pour son désavantage. Mais cela ne risque pas de durer.

Bien au contraire, le présentateur pense déjà à son retour sur le plateau de son émission phare. Les nouvelles concernant la saison ont d’ailleurs été dévoilées par la maison de production il y a quelques temps de cela. On vous dit tout !

Absent pour une bonne cause ?


C’est la surprise générale lorsque l’émission Vivement Dimanche n’a pas son présentateur sur le plateau. La chaîne dans lequel il travaille décide alors de faire une annonce tout à fait difficile auprès des téléspectateurs. Ils annoncent notamment que l’homme aurait souffert d’une succession de malaise, ce qui l’a conduit à être hospitalisé.

Son intervention s’est déroulée en début de mois, et fait partie des plus lourdes. Notons toutefois qu’elle a été « couronnée de succès » comme l’indiquera la production de son émission. Une démarche qui lui permet désormais d’éviter tout risque de crise cardiaque ou autre dû à ses artères bouchées.

Un retour très attendu !


Alors qu’il se remet à peine de son opération, Michel Drucker pense déjà à son retour sur plateau télé. Sa rentrée a été reportée de quelques semaines pour lui permettre de se reposer correctement. Il envisage toutefois de reprendre le plateau dans les semaines à venir. Les différents chroniqueurs de son émission rassurent d’ailleurs les téléspectateurs concernant sa santé en disant qu’il  « va beaucoup mieux ».

Si tout semble aller au mieux, c’est une triste nouvelle qu’Hélène Gateau révèle sur le plateau d’Un éclair de Guény. La chroniqueuse déclare que l’animateur phare de France 2 envisagerait de ne plus faire appel à ses collaborateurs pour la nouvelle saison. Une histoire à suivre !