Michel Drucker fond en larmes lors des funérailles de son vieil ami Jean-Pierre Pernaut. Les paroles d’Évelyne Dhéliat le submergent d’émotion. Un dernier hommage très émouvant pour sa famille et ses proches.

Michel Drucker fond en larmes à la cérémonie d’obsèques de Jean-Pierre Pernaut

La disparition de Jean-Pierre Pernaut touche beaucoup de monde, mais surtout ses amis proches. Lors de ses obsèques à Paris dans la basilique de Sainte-Clotilde, son confrère Michel Drucker fond en larmes. À souligner qu’ils entretiennent une grande amitié depuis plus de trente ans.

Concrètement, le discours d’Évelyne Dhéliat initie cette remontée d’émotion. Le magazine France Dimanche apporte plus de précision sur le déroulement des obsèques dans ses colonnes. D’ailleurs, pour la date du 11 mars, plusieurs photos de cette cérémonie d’adieu se retrouvent en direct. Les chaines d’information diffusent continuellement des photos y afférentes.

Michel Drucker émut fortement à cause de la dernière discussion du regretté journaliste

La publication souligne que Michel Drucker fond en larmes à la suite du discours bouleversant d’Évelyne Dhéliat. Elle fait part à l’assistance la nature de leur dernière discussion. D’ailleurs, la miss météo évoque déjà sa conversation avec le pape du 13h lors de son passage sur 20 heures de TF1.

En effet, Évelyne Dhéliat s’entretient au téléphone avec Jean-Pierre Pernaut quelques jours avant son décès. L’ancien présentateur du journal de TF1 perd la vie le 6 mars à 71 ans à la suite d’un cancer des poumons. Il reste confiant sur son rétablissement. Une note de positivité suivie d’un éclat de rire, précise-t-elle avant de poursuivre avec une plaisanterie.

Un dernier hommage très émouvant

La cérémonie d’adieu de Jean-Pierre Pernaut réunit tous ses confrères. La présence de Cyril Hanouna est également observée. D’ailleurs, pour rendre aux hommages à ce grand homme du journalisme, le trublion de C8 prononce un discours.

Le chroniqueur de Touche pas à mon poste évoque son humilité et sa modestie. De plus, le meilleur souvenir qu’il laisse à son confrère est son sourire. Pour Cyril Hanouna, qui témoigne un grand respect pour Jean-Pierre Pernaut, il n’est pas parti. De ce fait, il parle toujours de lui au présent.

Michel Drucker fond en larmes à la suite de ces successions de prises de paroles. Un hommage digne de cette grande star de la télévision.