Michel Drucker fait partie des animateurs les plus côtés de France 2. Avec une réputation d’homme perfectionniste mais surtout d’hypocondriaque, l’animateur a fait un gros buzz récemment alors qu’il est emmené à l’hôpital. Une situation qui a quelques peu inquiété les téléspectateurs de son émission « Vivement dimanche ».

Mais il semblerait que la situation se soit encore plus détériorée pour l’animateur. Les rumeurs parlent même d’abandon et de grande détresse. Une déclaration qui a fait réagir Michel Drucker et ses proches depuis son lieu de convalescence.

Une opération en urgence ?


La nouvelle est tombée il y a quelques jours de cela, Michel Drucker a été hospitalisé pour une intervention lourde. Ce dernier a rencontré quelques difficultés respiratoires l’année dernière qui l’a conduit à réaliser qu’il n’allait pas aussi bien que ce qu’il pensait.

Il est alors emmené aux urgences après un autre malaise. Une intervention qui lui a permis de dégager ses artères qui se bouchent petit à petit. Heureusement, l’opération se déroule bien et lui permet d’aller beaucoup mieux rapidement.

Isolé chez lui ?


Face à cette opération lourde, Michel Drucker doit faire encore plus attention. Comme l’indique ses proches : « il fait partie des personnes considérées comme fragiles ». De quoi lui imposer une quarantaine stricte face à cette pandémie qui fait des ravages. D’autant plus que l’état de santé de ce dernier reste encore critique.

L’animateur a d’ailleurs décidé de s’isoler autant que possible. Une démarche plus que prudente en ce temps de crise sanitaire où le coronavirus se propage très rapidement. Depuis, les collègues de Michel Drucker lui apportent tout leur soutien pour son rétablissement.