Michel Drucker fait partie des présentateurs télé les plus appréciés en France. Présent dans l’équipe de France 2 et plus précisément dans la préparation du programme « Vivement Dimanche », sa réputation n’est plus à faire. C’est donc un drame lorsqu’on apprend la triste nouvelle qui lui est arrivée récemment.

Si l’on connaissait déjà son côté hypocondriaque, c’est une toute autre histoire qui le mène aujourd’hui à l’hôpital. La production a décidé de faire une annonce auprès des téléspectateurs concernant sa situation. On vous dit tout !

Une maladie de longue date ?


La maladie de Michel Drucker date de l’année dernière. Ce dernier aurait été diagnostiqué d’un problème cardiaque alors qu’il est en vacance dans sa demeure. Un incident qui lui cause des essoufflements et des malaises de toutes sortes. C’est alors que le présentateur est emmené en urgence pour une prise en charge.

Si l’on pensait que la situation s’était arrangé, il n’en est rien. Le présentateur est donc emmené pour une intervention d’urgence le 26 septembre dernier. Une opération qui avait pour objectif de limiter les risques d’infarctus à cause e ses artères plus ou moins bouchées. Heureusement, la situation s’est vite arrangée et l’animateur s’en est bien sorti.

Des messages émouvants de ses collègues !


Alors que Michel Drucker est face à sa maladie, il est fortement soutenu par ses collègues. Les présentateurs de renom français sont d’ailleurs nombreux à lui envoyer un petit message sur l’antenne. C’est notamment le cas de Laurent Delahousse qui lui fera un hommage vibrant sur France 2.

De son côté, Delphine Ernotte de France Télévisions a tenu à rassurer ses téléspectateurs. Elle déclare notamment que ce dernier serait de retour bientôt.