Rien ne va plus pour Michel Drucker. Selon certaines rumeurs, le présentateur de France 2 n’est pas au top de sa forme. Il a décidé de faire le point.
Cela fait quelques semaines que Michel Drucker est au centre d’une grosse polémique. Le présentateur de « Vivement Dimanche » a été opéré du cœur il y a quelques semaines. Un triple pontage coronarien visant à éviter un infarctus ou tout autre trouble cardiaque. A tous les coups, ce dernier n’a pas été épargné car les suites de cette opération n’a pas été facile.
Après un long moment de silence, c’est Michel Drucker lui-même qui a décidé de parler auprès de ses téléspectateurs. Une annonce qui était censée rassurer ces derniers. Et pourtant, les propos de l’animateur télé sont encore plus inquiétants pour la majorité. Mais que se passe-t-il réellement pour ce dernier ? Ferocee a décidé de faire le point pour vous !
Un malaise qui perdure
Cela fait plusieurs années que Michel Drucker a été diagnostiqué de plusieurs pathologies cardiaques. Pour ce dernier, les traitements sont donc de rigueur. Mais personne ne pouvait croire qu’en septembre dernier, il lui faudrait une nouvelle opération du cœur. Une démarche qui a été des plus inquiétantes pour les téléspectateurs qui se sont posées des questions quant à la santé de ce dernier. Et au bout de compte, tout finit par s’arranger.
Quelques semaines plus, tard on apprend toutefois que l’animateur a dû faire un retour en force aux urgences. Une nouvelle fois, il sera l’objet d’une intervention chirurgicale lourde aux suites d’une complication à sa première opération. Cette dernière visera notamment à réduire les risques d’infection que présentait sa plaie. Mais les nouvelles restent encore assez rassurantes pour eux. Et l’on s’attendait même à le retrouver à l’antenne en quelques mois.
Je suis un miraculé !
Après avoir été en silence radio quelques semaines, Michel Drucker a enfin pu parler de son opération auprès de ses fans. Pour lui, la situation a été des plus catastrophiques. Il faut dire qu’entre les deux opérations et la pandémie qui frappe, l’animateur n’a pu que faire de son mieux pour aller mieux. On apprend d’ailleurs que les circonstances de sa maladie ne sont pas aussi faciles à croire qu’à ce qu’il n’y paraît.
Mais la convalescence est dure. Et pour lui, « il est tout simplement un miraculé ». Selon les dires de ce dernier, l’infection de sa cicatrice a été une étape vraiment dangereuse. Heureusement qu’elle a été prise en charge à temps pour éviter que les choses ne prennent une fin tragique.
amputé du pied ?
Le récit de Michel Drucker est particulièrement alarmant lorsqu’on sait que ce dernier aurait pu être la victime d’une amputation. En effet, le virus avait atteint une artère de sa jambe. Cette dernière aurait donc dû être enlevée si les professionnels de santé n’avaient pas fait l’effort de la sauver. Une véritable rédemption pour celui dont l’état commence désormais à aller mieux.
Comme le déclare Michel Drucker, c’est un « voyage que l’on n’est pas prêt d’oublier ». Il a d’ailleurs beaucoup évolué dans sa vision des choses. Une situation qui pourrait bien lui être bénéfique. Bien sûr, les commentaires de sympathie ont afflués à la suite de cette révélation. Chez Ferocee, nous lui souhaitons un prompt rétablissement pour de nouvelles émissions sur France 2 !