Très récemment, Michel Drucker vient de passer une nuit de terreur en Normandie.  Une soirée alarmante que l’animateur a confié lors d’une interview. Détails.

Michel Drucker, un état de santé au plus mal


L’année dernière, Michel Drucker a frôlé de très près la mort. Un évènement sur lequel l’époux de Dany Saval est revenu lors de son entretien auprès de Télé Magazine cette semaine. En effet, le présentateur de Vivement Dimanche avait confié qu’il a dû lutter contre une cardiopathie obstructive. Une maladie qui a été les conséquences d’une simple infection dentaire.

« Je connaissais ce problème de valve infectée. Or je n’aurais jamais pu penser que suite à un soin dentaire, une bactérie s’échapperait. Et en plus contaminerait mes organes et conduirait à une obstruction artérielle. Après cela, j’ai dû subir un triple pontage en urgence » confie Michel Drucker sur son état de santé. Le présentateur a même failli subir une amputation de sa jambe droite.

Un père qui était un personnage à part


Lors de son intervention chirurgicale en urgence, Michel Drucker a réussi à éviter un potentiel AVC. En effet, en ce qui concerne cette tragédie qui a eu lieu en Normandie, elle a fait la Une de France Dimanche. Concernant ce sujet, l’animateur ne s’était pas attardé sur cet évènement qui aura eu lieu dans son enfance.

Selon les dires du présentateur de l’émission Vivement Dimanche, il avait eu droit à un père, un médecin caractériel qui lui faisait vivre un enfer. Effectivement, il le réveillait en pleine nuit pour qu’il fasse des révisions. Un acte qui était loin de plaire à Michel Drucker. Pour lui, son père le prenait pour un gros fainéant.

Vraisemblablement lors de cette fameuse nuit, il a été réveillé et arraché de force de son lit par son bourreau qui n’a pas eu pitié de lui. Toutefois, il n’a jamais parlé de cette tragédie qui a eu lieu dans son enfance. Pourtant, Michel Drucker avait évoqué ses problèmes de santé qui a failli l’emporter.