Le magazine Côté France rapporte pour Michel Drucker une horrible rupture, le célèbre animateur de l’émission Vivement Dimanche depuis 1998. Dans ce sens, cette grande personnalité audiovisuel et producteur de télévision ne subit aucun problème au sein de son couple. En même temps, il évite d’évoquer cette rupture et préfère parler du mariage de Julie Gayet avec François Hollande.

Michel Drucker horrible rupture


En effet, le magazine Côté France qui dédie sa Une à Brigitte Macron affirme pour Michel Drucker une horrible rupture.
Dans ce sens, cette fameuse séparation qui titille la curiosité du public ne concerne pas sa relation avec Dany Saval.

Apparemment, il s’agit de son départ de France 2 pour rejoindre dès la saison prochaine le team sur France 3.
Notamment, France 3 va proposer une version revisitée de l’émission Vivement dimanche, diffusée depuis 1998 sur la chaîne France 2.

En même temps, cette situation ne semble pas affecter la grande personnalité audiovisuel et producteur de télévision de 79 ans.

L’espoir grâce à Julie Gayet


En effet, Michel Drucker après son horrible rupture avec France 2 affirme que France 3 fait partie de son ADN.

Dans ce sens, il va proposer une nouvelle incarnation de l’émission Vivement dimanche en collaboration avec Cyril Féraud.
Notamment, le conjoint de Dany Saval déclare avec un air réjouit qu’il passe sur une chaîne qui lui ressemble davantage.

Apparemment, il prévoit de rendre hommage à « ceux qui sont dans le cœur des Français » tous les mois.
Par ailleurs, malgré l’annonce choc de Côté France, il préfère évoquer le mariage de Julie Gayet et François Hollande.

Le mariage de Julie Gayet et François Hollande


En effet, Michel Drucker livre quelques confidences sur cette union du couple célébrée dans l’intimité à Tulle en Corrèze.

Dans ce sens, l’animateur de l’émission Vivement Dimanche trouve le couple que forment Julie Gayet et François Hollande particulièrement atypique.
Apparemment, le conjoint de Dany Saval déclare que l’ancien président de la République française comme l’actrice-réalisatrice sont très drôles.

Notamment, la grande personnalité audiovisuel et producteur de télévision avoue que François Hollande reste le plus hilarant dans ce milieu.
En même temps, il pense que ce couple va bien ensemble comme les tourtereaux sont tous deux dotés d’une intelligence impressionnante.