Michel Drucker fait partie des plus grands présentateurs télés en France. Reconnu dans le monde du petit écran, il n’est pas épargné par les critiques en tous genres. Et si certains proviennent des téléspectateurs d’autres sont plus personnels. En effet, il ne s’est pas fait que des amis parmi ses collègues.
Lorsqu’il est interviewé sur son confinement, Michel Drucker revient justement sur certaines polémiques. Il a fait l’objet de plusieurs récemment. Ainsi, il n’en peut plus et clash Cyril Hanouna ? Les détails dans les prochaines lignes de notre article !
La pandémie, le pire ennemi de Drucker !
Etant un hypocondriaque, l’arrivée de cette pandémie n’est pas de tout repos pour Michel Drucker. Ce dernier a d’ailleurs décidé de prendre de grandes précautions pour y faire face. Comme il le dit, il utilise notamment « gel, masque et prend sa température régulièrement » pour s’assurer d’aller bien.
Il s’est retiré de justesse dans sa maison de campagne et ne compte pas revenir à Paris de si tôt. Comme le présentateur le dit : « J’ai fait quelques tournages » à l’avance. De quoi permettre à la chaîne d’assurer les diffusions. Cela sans qu’il n’y ait besoin qu’il se rende sur le plateau en attendant que tout se calme.
Gros clash contre Cyril Hanouna ?
Ce confinement n’aura pas que des retombées positives sur les relations humaines. Alors que certains prendront le temps de profiter d’un moment en famille, d’autres seront lésés par la proximité. Les tensions qui se créent ne sont alors pas anodines.
Pour Michel Drucker, c’est un tout autre souvenir qui revient en ce temps de pandémie. En effet, il a beaucoup été brimé par Cyril Hanouna et son équipe lorsqu’il a parlé de sa maladie. De quoi laisser un souvenir amer au présentateur !