Alors que le retour de Michel Drucker est très attendu par les téléspectateurs de France 2, ce sont de nouvelles révélations très choquantes que l’on a pu découvrir à son sujet il y a tout juste quelques heures !

Depuis maintenant plusieurs mois, les téléspectateurs de France 2 n’en peuvent plus d’attendre : ils veulent absolument pouvoir voir par tous les moyens le présentateur de « Vivement dimanche » revenir à l’antenne.

En effet, ce dernier réalise habituellement de très gros cartons d’audience et on imagine bien que celui-ci devrait faire de nouveau un score assez incroyable quand on pourra de nouveau le voir à l’antenne.

Mais en attendant, c’est dans les médias qu’il fait son grand retour : il accorde de nouveau de grandes interviews à la presse people qui ne fait qu’en redemander !

Michel Drucker, confidences-chocs sur son opération grave


Après un état de santé grave, Michel Drucker a enfin fait son grand retour sur le devant de la scène. Lors d’un entretien, on a pu savoir davantage sur sa santé et ses conditions d’hospitalisation.

Michel Drucker a fait des confidences dans les colonnes du journal belge Ciné Télé Revue. Vraisemblablement, il y a des mois de cela, l’animateur de France 2 a été hospitalisé en toute discrétion à l’hôpital Georges Pompidou. Bon nombre de personnes ont cru qu’il avait eu des problèmes de santé à cause de la COVID19. Une rumeur que le principal intéressé a niée lors de son interview. Ainsi, pour se protéger des détracteurs, il a fait le choix d’utiliser un faux nom lors de son hospitalisation. Cependant, son acte n’a pas empêché les bruits de couloir concernant son état.

Les antibiotiques lui ont sauvé la vie


Lors de ces innombrables entretiens, Michel Drucker a confié avoir vécu des moments difficiles lors de son hospitalisation. En effet, sa venue à l’hôpital n’était que pour une simple bactérie dentaire mal soignée. Cependant, la bactérie s’est propagée dans tout son organisme tout en causant de graves conséquences. Vraisemblablement, selon son propre témoignage, Michel Drucker aurait perdu une dizaine de kilos en très peu de temps. Des nouvelles qui étaient loin de rassurer les fans de l’animateur qui voulaient déjà son retour sur scène.

Néanmoins, le présentateur de « Vivement Dimanche » était présent à la dernière conférence de presse de France Télévisions. Une apparition dont son public interprète comme son retour très prochainement.