Sophie Davant aurait retrouvé l’amour auprès de William Leymergie. Michel Drucker aurait été témoin de l’histoire d’amour caché. L’animateur les a  croisé lors d’une soirée et se lance dans une confidence à leur sujet.

La nouvelle histoire d’amour de Sophie Davant

La relation entre Sophie Davant et William Leymergie est source de plusieurs rumeurs. Par contre,  ils n’ont toujours pas confirmé leur aventure. En effet, ensemble depuis presque six mois, l’animatrice de « Affaire Conclue » ne cesse de brouiller les pistes menant à la validation de leur relation. De nature discrète, Sophie Davant officialisera sa relation avec William Leymergie au moment voulu. Par contre, la révélation des photos prises dans un restaurant parisien prouve certainement leur idylle. De ce fait, l’objectif du magazine Voici en a la preuve à propos d’un baiser qu’ils ont échangé.

La réaction de Michel Drucker

Vers la fin du mois de novembre, Sophie Davant et son nouvel amoureux se trouvaient dans la même soirée que Michel Drucker. Ils avaient assisté à un concert de Sylvie Vartan à la salle Pleyel. L’animateur de France 2 et Nicoletta se sont installés près d’eux dans le carré VIP. Donc, ils n’ont raté aucun de leurs faits et gestes. En les observant, amoureux et main dans la main, Michel Drucker a déduit qu’ils sont faits l’un pour l’autre. Donc, les voir ensemble n’avait pas étonné l’animateur au fauteuil rouge.

Les rituels de Sophie Davant

Selon Closer, Sophie Davant s’est mise ensemble avec William Leymergie depuis octobre. D’ailleurs, une autre presse, le magazine People révèle leurs petites habitudes auxquels ils s’attachent afin de pimenter leur relation. De temps en temps, Sophie Davant s’invite dans l’appartement de l’ancien animateur de télé Matin et de son mentor au 7e arrondissement de Paris. Parfois, elle reste dans un taxi tout en bas de l’immeuble afin d’attendre son amoureux qui y monte pour se changer vite fait après une émission afin de partager une soirée ensemble.