L’animateur le plus célèbre de France vient de voir sa réputation salie à cause d’une vieille affaire. Vraisemblablement, Michel Drucker aurait une aventure durant plus de deux ans avec la romancière, Calixthe Beyala. Notant qu’à ce moment, il était déjà marié à l’actrice Dany Saval.
Michel Drucker, son histoire avec Calixthe Beyala refait surface
Normalement, les histoires de couple ne regardent personne d’autre en dehors des principaux intéressés. Toutefois, quand on est des stars comme Michel Drucker et Dany Saval, le grand public veut tout savoir. Une affaire qui aurait pu passer inaperçue si l’animateur et Calixthe Beyala n’avaient pas d’autres problèmes en plus de ce supposé adultère. Un bruit de couleur que les fans de ces deux personnes prennent au sérieux.
Voir cette publication sur Instagram
Toutefois, malgré cette affaire d’adultère, Michel Drucker et sa femme reste plus soudé que jamais. Or un cliché des tourtereaux dans les bras l’un de l’autre a suscité la colère des fans du présentateur. Effectivement, ils ne croient pas à ce bonheur.

« Ils jouent au couple parfait, mais dans les années 2000, Michel Drucker a vécu une histoire avec la romancière Calixthe Beyala. Cela a même duré deux ans. Il lui avait promis de divorcer. Finalement, sous la pression de son épouse et de son producteur, il l’a quitté et a choisi son métier. Il n’a même pas eu le courage de lui annoncer de vive voix, il est passé par un intermédiaire. Cette femme a raconté leur histoire dans un roman intitulé : “L’homme qui m’avait promis le ciel” », avait commenté un internaute. Une réaction qu’on a pu lire dans un énième article qui mettait en valeur le couple de Michel Drucker et de Dany Saval.
L’affaire reste inoubliable
Cet ouvrage met en avant l’idylle entre Calixthe Belaya et Michel Drucker de 2004 à 2006. Le livre intitulé « L’homme qui m’a promis le ciel » est sorti en 2007. Cependant, cette affaire n’atteint pas encore le couple de l’animateur et de Dany Saval. Toutefois, en 2009 la romancière traine l’animateur au tribunal. Comme raison, elle avance qu’elle n’a pas été payée sa contribution à un des livres de l’animateur. Un procès qu’elle a bien évidemment perdu.
Voir cette publication sur Instagram
Néanmoins, elle ne se laisse pas abattre et fait appel de la décision de justice. Un nouveau procès qui s’est tenu en janvier 2011. Pour cette fois, Michel Drucker a dû lui verser 40 000 euros de dommages et intérêts. Avec le temps, certains internautes ont encore du mal à voir le présentateur et Dany Saval comme le couple parfait. De plus, d’autres ont du mal à oublier cette affaire d’adultère.