Cyril Hanouna et ses chroniqueurs essaient de donner une nouvelle approche à la façon de traiter les actualités dans leur émission “Touche Pas a Mon Poste”. Comme à l’accoutumée, ils choisissent un sujet poignant pour le traiter à leur manière.

Malheureusement, parfois la limite entre l’insolence est dépassée. C’est d’ailleurs pour cette raison que l’animateur a de temps en temps des soucis avec d’autres personnalités publiques. Ces dernières ne supportent pas le caractère irrespectueux de leur comportement.

Une période difficile


Il y a quelques semaines, chaque pays fut confronté malgré eux au dilemme de la pandémie de covid-19. La grande majorité des secteurs d’activité a connu une période de difficulté. La télévision a eu son lot de souci plus que les autres vu que la majorité des émissions sont tournées en milieu restreint. Or c’est surtout dans des endroits pareils que le risque de propagation est élevée.

On a arrêté la grande majorité des tournages. Chaque chaîne a essayé de palier au maximum les manques engendrés par ces changements soudains. Cyril Hanouna a choisi de garder la diffusion de son émission. L’animateur a changé sa salle de séjour en studio et ses chroniqueurs interviennent par vidéoconférence.

Des souvenirs pénibles


Le célèbre animateur de France 2, Michel Drucker a choisi de quitter la capitale pour sa résidence au Sud de la France. “J’ai eu le temps de quitter Paris lundi soir très tard, après avoir enregistré de justesse mes émissions.(…) Je fais très attention, j’ai des gants, j’ai du gel, je prends ma température comme tout le monde” a-t-il annoncé à l’équipe de Voici. Heureusement pour lui, il a pu gérer cette situation avec brio et a pu finir les trois mois de confinement sans accroc même en restant seul et éloigné des autres. Mais resté seul dans un laps de temps très long fait ressurgir des mauvais souvenirs parfois.

En terme de mauvais souvenirs, le plus difficile à digérer pour l’animateur de 78 ans fut son humiliation dans l’émission de Cyril Hanouna en décembre 2019. Invité de TPMP, il a évoqué sa sensation lors de la mort de son ami Johnny Hallyday deux ans plus tôt. L’équipe de Cyril Hanouna a diffusé une séquence où Michel Drucker annonce les larmes aux yeux ses souvenirs avec le Taulier. Contre toute attente, l’incident a fait rire Cyril Hanouna et un autre chroniqueur Bernard Montiel. Leur rire a entraîné l’enchaînement ds internautes sur Twitter qui ont signalé un irrespect face à une icône de l’audiovisuel comme Michel Drucker.