Dans une émission en direct, Diane Leyre était en ligne avec Michel Drucker. Ce dernier fit une remarque qui a gêné la miss.

La vie de Miss, une vie pas très rose


C’est Diane Leyre qui a porté la couronne de miss France cette année. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ce rôle n’est pas de tout repos. En effet, la reine de beauté a un emploi du temps très chargé. De ce fait, elle n’avait plus de temps pour ses amis ainsi que sa famille. En plus de supporter son emploi du temps chargé, elle doit supporter toutes sortes de critiques.

La parisienne est traitée de hautaine et froide. Or, Diane se définit juste comme une femme qui sait ce qu’elle veut. Son règne de miss prendra fin dans 4 mois. Mais pour le moment, elle profite pleinement de sa vie de miss. D’ailleurs, elle est toujours invitée sur les plateaux télé et émissions de radio. C’est dans ce contexte qu’un malaise avec Michel Drucker a eu lieu.

La miss ne serait pas soutenue par Sylvie Tellier


Depuis le début de sa vie en tant que miss France, Diane Leyre a assisté à plusieurs évènements. Mais, bizarrement, il est très rare que Sylvie Tellier l’accompagne. Directrice générale de la société miss France, cette dernière devrait toujours être aux côtés de la miss à tous les évènements. Selon certaines mauvaises langues, Sylvie Tellier serait du même avis que ceux qui critiquent la miss.

Pour mettre fin à ces mauvaises rumeurs, la miss a décidé de s’exprimer sur Instagram. En effet, la reine de beauté souligne que la directrice générale de la société miss France la soutient beaucoup. La raison de ses fréquents absences est son emploi du temps chargé à cause de sa profession. Mais s’il y a un fait qui a marqué la carrière de Diane Leyre, c’est ce qui s’est passé avec Michel Drucker.

Cette proposition à double sens de Michel Drucker


Diane Leyre a été invitée par Virgin Radio. Elle discuta alors avec Guillaume Genton, l’animateur de l’émission. A un moment, la production appela Michel Drucker. Enthousiaste, la miss avoua qu’elle adore l’émission que Michel anime. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ce dernier partage cet enthousiasme. En effet, il a révélé à la reine de beauté qu’il a voté pour elle. Plus tard dans la conversation, Diane Leyre lui avoua qu’elle souhaitait le rencontrer.

L’animateur ne dit pas non, au contraire il adora cette idée. Il dit alors à l’animatrice « Je vais vous inviter sur mon canapé ». Une phrase que l’on peu interpréter à double sens. Malgré son malaise, la jeune miss a répondu d’une manière très professionnelle. En effet, elle dit à l’animateur qu’elle accepte d’être invitée sur le canapé de son émission.