27 septembre 2020, le Parisien annonce une terrible nouvelle concernant Michel Drucker. Le présentateur préféré des Français est dans une impasse qui semble être des plus inquiétantes. Alors que tout est au beau fixe pour ce qui est de son travail, c’est une toute autre histoire en ce qui concerne sa santé.

Selon le magazine hebdomadaire, le présentateur télé a été emmené en urgence pour des raisons de santé. De quoi inquiéter les téléspectateurs qui ont l’habitude de le voir auprès de France Télévisions. Les détails dans les prochaines lignes.

Une rentrée différée pour le présentateur !


Les premiers signes de maladie de Michel Drucker sont apparus l’été 2019. Ce dernier était dans les Bouches-du-Rhônes alors qu’il a fait un premier malaise. L’essoufflement et les capacités physiques qui ont diminué l’ont alerté de la nécessité de prendre des dispositions sur sa santé.

La nouvelle a été annoncée par la production de France2. Michel Drucker souffrait de quelques problèmes de santé depuis l’année dernière. Les choses semblent s’être arrangées durant les dernières semaines avant de se dégrader de nouveau.

Opéré en urgence le 26 septembre ?


C’est ainsi que le célèbre présentateur télé est transporté en urgence à l’hôpital pour une opération lourde. Cette dernière avait pour but de déboucher ses artères. Malgré la difficulté et les risques que comportaient l’intervention chirurgicale, Michel Drucker semble s’en être bien sorti. Comme l’annonce le dirigeant de France Télévision : « L’opération s’est bien passée mais il tient à rassurer tout le monde ».

Toujours selon les responsables de France 2, le présentateur devrait revenir à l’antenne dans pas longtemps. « Sa rentrée ne se fera pas pour tout de suite car il a besoin de repos » annonce d’ailleurs ces derniers. Sa rentrée prévue pour le 2 octobre prochain sera donc reportée pour une date ultérieure.