Agé de 77 ans, Michel Drucker est de moins en moins présent sur le plateau de Vivement Dimanche. Et pour cause, il semblerait que le présentateur ait très peur pour sa santé. Il faut dire que la pandémie liée au coronavirus a fait bien de victimes depuis quelques mois.

Selon certaines rumeurs, l’animateur aurait justement fait des confidences à ce sujet. De quoi inquiéter ses fans qui sont nombreux à se demander s’il va bien depuis le lancement du confinement. Qu’en est-il réellement ? Michel Drucker a décidé de faire le point ! Les détails dans la suite de notre article.

Michel Drucker, très prudent ?


Avant même que le confinement ne soit annoncé, Michel Drucker a décidé de prendre le large. Il a alors quitté Paris pour se rendre dans sa demeure dans les Bouches du Rhônes. Depuis, il profite de la pause dont il bénéficie pour se ressourcer et surtout rester loin de la maladie car à 77 ans, on n’est pas épargné.

D’autant plus que le présentateur a toujours été dit hypocondriaque. « Il est du genre à se faire examiner à la moindre grippe ou coup de mou » déclare d’ailleurs ses confrères. Ainsi, il essaie autant que possible de rester loin des agglomérations pour le moment.

Frappé par le covid-19 ?


C’est donc la panique lorsqu’on lit dans Ici Paris que « Michel Drucker est frappé par le Covid-19 ». En effet, les antécédents médicaux du présentateur ne sont pas favorables pour une guérison dans le cas où cela se présente. Heureusement, il n’en est rien Le magazine ne fait que relater l’implication du présentateur dans cette lutte contre la maladie.

Il déclare notamment qu’ « il s’occupe beaucoup des autres ». Il publierait plusieurs vidéos à l’endroit des séniors dans le cadre du