Michel Drucker est marié avec Saval. Mais soudain il décide de tout quitter et refaire sa vie. Pour appuyer sa décision, il déménage.

Rupture brutale

Il y a deux ans, Michel Drucker a frôlé la mort. En effet, à l’époque, il était assujetti à d’horribles maux dentaires. Si bien qu’un banal soin l’ait fait plonger dans d’atroces souffrances. De ce fait, l’inévitable s’est produit, il quitte le bateau. D’ailleurs, le magazine France Dimanche lui a consacré sa Une pour confirmer la nouvelle choc de la semaine.

En effet, il s’agit d’une rupture brutale que Michel Drucker confirme dans les colonnes du Parisien . Personne ne l’a vue venir, il aurait pris sa décision. En effet, il est prêt à tout abandonner peu importe les conséquences.

Michel Drucker maintient sa décision

Je déménage, avoue l’animateur de Vivement Dimanche. Pour Michel Drucker , la fin d’une étape de sa vie doit être marquée par un abandon total. D’ailleurs, il a l’air heureux et soulagé de ce changement de cap. À 79 ans, il envisage encore de refaire sa vie en partant à l’exploration de nouveaux horizons.

Cependant, le plus intrigant, c’est le fait que ça soit une rupture à l’amiable. En effet, la décision a été prise d’un commun accord, sans haine, sans cri, sans larmes et pour le bien de tous. Si bien que Michel Drucker ait annoncé clairement que c’était irrévocable.

Un départ stratégique

Inutile de s’inquiéter, dans les colonnes de France Dimanche, il n’est pas question de l’implosion du couple de Michel Druker. En effet, il s’agit d’une tout autre rupture. Celle de sa grande histoire d’amour avec France 2. En effet, il quitte le plateau de cette dernière pour rejoindre  France 3.

Cependant, fidèle à ses vieilles habitudes, il va proposer Vivement Dimanche à ce dernier. Donc la blonde bienveillante est décidée à veiller sur son mari jusqu’au bout. Tandis que le divorce de ce dernier est bel et bien consommé avec France 2. En-tout-cas, on lui souhaite bonne chance pour cette nouvelle étape.