Michel Drucker surveille de près sa nièce. En effet, depuis le décès de ce dernier, il est comme un père, mais aussi un mentor pour elle. Ainsi, quand elle pète un câble, il tente de la raisonner avant que le pire ne se produise.
Michel Drucker connait le caractère de sa nièce, Marie, mieux que personne. Et quand elle est en colère, l’animateur sait très bien qu’il vaut mieux se tenir loin d’elle que de la contrarier.
Michel Drucker va-t-il arriver à calmer sa nièce ?
La petite protégée de Michel Drucker, Marie, a fait du chemin depuis plus de quinze ans. On les regardant, on sait bien qu’il y a un air de famille. Mais ce n’est pas tout. Très professionnels, oncle et nièce ne laissent rien passer. Si elle a fait son début en tant que présentatrice de journaux télévisés, elle a fini par percer dans le monde de la presse écrite ainsi qu’à la radio. Mais depuis le milieu des années 2000, elle se fait très rarement à l’antenne. Pour cause, elle se consacre à son émission Infrarouges. Une grande passionnée de documentaires, Marie produit et choisit avec soin les sujets à traiter. Pas question pour elle de ne pas parler des causes qui lui tiennent à cœur. Et en parlant de ça, il y a une sujet qui lui a fait péter un câble. Détails.
Voir cette publication sur Instagram
Lorsqu’Anne-Elisabeth Lemoine invite la nièce de Michel Drucker dans son émission, elle ignorait encore que tout va chambouler sur son plateau. En effet, si les deux collègues se connaissent bien, elles n’ont jamais évoqué ce sujet fragile à tous. Avec l’été qui arrive ainsi que la reprise progressive à la vie normale, il était primordial d’en parler afin que le public ait une opinion. Mais tout ça s’était sans compter sur l’avis bien tranché du sublime Marie.
Elle met les choses au clair
Anne-Elisabeth Lemoine, Michel Drucker et sa nièce ont un point commun. Celui d’avoir fait l’indispensable de leurs carrières au sein du groupe France Télévisions. Contrairement à d’autres journalistes, Marie est loin des scandales. D’ailleurs, elle est bien connue de ses collègues par son professionnalisme et son expertise. De plus, la fille de Jean affirme qu’on le lui a jamais manqué de respect dans sa fonction.
Cependant, il y a bien un détail qui lui brise le cœur. Et elle compte bien mettre les choses au clair dans C à vous. Et à la connaitre, elle est déterminée à aller au bout de sa démarche.
Comme on le sait tous, chaque année, les chaînes de télévision organisent des fêtes pour la journée de la Femme. Ainsi, tous les 8 mars, on y voit plusieurs affiches et des campagnes d’information à ce sujet. Tout ceci est très lassant, voire épuisant, pour la nièce de Michel Drucker. Elle a affirmé qu’elle ne sera jamais volontaire pour y participer. D’ailleurs, ce n’est pas la peine de la convaincre ou de la forcer, elle ne reviendra pas sur sa décision. Visiblement, son message est bien passé, car depuis « on ne m’appelle plus jamais ». Voilà qui est dit !
Voir cette publication sur Instagram