La nièce de Michel Drucker vient de sortir un livre dans lequel elle donne des conseils sur l’alimentation. Apparemment, elle a aussi livré des recommandations sur des relations parfaites au lit.

Marie Drucker, une méthode hors du commun


Michel Drucker a longtemps tenu la tête des ventes avec son livre, mais sa nièce, Marie Drucker pourra le détrôner. En effet, il y a quelques semaines, la grande journaliste avait sorti son dernier travail littéraire. Dans cet ouvrage, elle offre au public sa Méthode pour se sentir bien, et ce, dans tous les domaines d’activité de la vie. Ainsi, elle évoque tous les sujets comme l’alimentation, le sport, la beauté, mais aussi les relations amoureuses. Marie Drucker va même surprendre tout le monde en parlant de la meilleure façon d’atteindre la félicité au lit !

Lors d’un entretien, la nièce de Michel Drucker avait affirmé l’importance d’être en accord avec soi-même. Selon ses dires, elle n’a jamais connu une telle vitalité. « Je ne me suis jamais sentie aussi bien qu’aujourd’hui, à mes 46 ans. Au fil des années, je me suis construit presque sans m’en rendre compte une méthode pour être en forme. Elle n’a rien de scientifique, même si elle s’appuie sur de nombreux conseils de plusieurs spécialistes. Mais comme elle donne, je trouve, de bons résultats, j’ai eu envie de vous en faire profiter aussi » confie la journaliste. Des propos qui ont suscité l’engouement de plusieurs personnes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marie Drucker (@druckermarie)

Des conseils avisés


Dans son dernier livre, Marie Drucker tente de partager son expérience et son analyse concernant plusieurs domaines. En effet, elle avait donné des conseils sur la façon de se nourrir pour garder une énergie débordante. Pour cela, la journaliste a aussi rappelé l’importance d’un sommeil de qualité. Sans oublier les astuces de beauté et les recommandations pour un bonheur parfait avec votre partenaire dans l’intimité. La quarantenaire semble avoir trouvé une véritable philosophie de vie qui la rend heureuse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marie Drucker (@druckermarie)

Par la suite, la nièce de Michel Drucker avait expliqué son but avec ce livre. Elle avait déclaré : « À travers cet ouvrage, je souhaite vous donner des outils et des conseils pour mettre en place votre propre programme. Cela sans objectifs impossibles à atteindre ni culpabilité. Rappelez-vous simplement qu’être vous, c’est déjà merveilleux. Si, en plus, vous êtes en forme, rien ni personne ne pourra vous résister ». Grâce à ces conseils, la célèbre journaliste espère apporter le bien-être à certaines personnes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marie Drucker (@druckermarie)