Michel Drucker, un des plus grands monuments du PAF français n’est pas au top de sa forme. Les mauvaises nouvelles se sont amoncelées pour ce dernier depuis un moment et cela au plus grand désarroi de ses téléspectateurs.
Après une grande épreuve récemment, l’homme fait face à une nouvelle mauvaise nouvelle. Ses proches racontent. On vous dit tout dans les prochaines lignes.
Michel Drucker hospitalisé d’urgence pour un problème cardiaque
C’est dans les lignes du Parisien que le public a découvert que le célèbre animateur Michel Drucker a dû être hospitalisé de toute urgence. Une opération lourde pour « déboucher les artères coronaires ». L’intervention était des plus importantes pour lui éviter d’autres problèmes cardiaques qui auraient pu être plus graves.
Même si l’on sait que cette opération s’est parfaitement bien passée, les téléspectateurs sont au taquet. Ils sont d’ailleurs nombreux à se demander pourquoi Michel Drucker n’est toujours pas de retour dans « Vivement Dimanche » ?
Françoise Coquet rassure les fans de Michel Drucker
Parmi ses premiers visiteurs à la suite de l’opération : la directrice de France Télévision. Elle déclare par la suite : « Il est combatif et le moral est bon » afin de rassurer les fidèles téléspectateurs de Michel Drucker. Cette dernière est suivie de près par Françoise Coquet qui a également fait un communiqué ce 15 octobre.
Elle annonce notamment que l’animateur va bientôt « se lancer dans la rééducation et doit beaucoup se reposer » aux suites de son triple pontage. Quoi qu’il en soit, elle reste positive et les téléspectateurs ne devraient pas tarder à revoir leur animateur préféré sur leurs écrans.