Aucun téléspectateur âgé de plus de 20 ans n’ose déclarer ne pas connaître Michel Drucker. L’animateur actuellement âgé de 78 ans a passé plus de la moitié sa vie devant les caméras . Il a en effet commencé à travailler dans le monde de l’audiovisuel dès 1964.

Les plus âgés se souviennent effectivement des ses commentaires lors des évènements sportifs dans les années 60. Plus tard, Michel Drucker a animé toutes sortes d’émission de variété telle que “Champs-Elysees” sur l’Antenne 2 (l’actuelle France 2) ou “Stars 90” sur TF1.

Vacances en Dordogne


Après les mois de confinement, sortir un peu de chez soi et en profiter ne sont pas considérés comme des luxes. Au contraire, cela fait partie des essentiels dans la vie afin d’honorer la vie. Comme tout le monde l’animateur qui a passé le plus de temps sur le petit écran des français profite de ses vacances estivales.

Michel Drucker a décidé de passer ses vacances à Périgueux, plus précisément en Dordogne. L’endroit est situé à des centaines de kilomètres de Paris. C’est un endroit calme loin des forts bruits de la capitale. Un lieu adéquat pour profiter de quelques temps sous le soleil sans vouloir aller à la plage mais uniquement pour se ressourcer.

Un passage au Clos Saint-Front


L’animateur de Vivement Dimanche apparaît sur les réseaux sociaux sur le compte d’un restaurant local à Dordogne. « Encore un joyeux anniversaire à Francoise ! Accompagnée de Michel Drucker, qui ne manque jamais l’occasion de venir dans le jardin du Clos, depuis 5 ans, dès qu’il se trouve en Dordogne », lit-on en légende d’une photo où on trouve Michel Drucker à table avec quelques convives.

Les journalistes de France Bleu ont voulu avoir plus d’informations à ce sujet, ils ont contacté l’équipe du Clos Saint-Front. Ces derniers ont annoncé que l’animateur est un habitué des lieux. Le chef Patrick Feuga a expliqué à la radio que Michel Drucker ne dispose de plats préférés mais essaie toutes les nouveautés proposées. Le gérant a quant à lui annonce qu’il est “quelqu’un de très simple” et reste très accessible aux autres clients.