Michel Fourniret, violeur, pédocriminel et tueur en série a été reconnu coupable de douze meurtres en France et en Belgique. Dans ce sens, le criminel mort le 10 mai 2021 à Paris se retrouve condamné à deux reprises à perpétuité. Mais encore, de nouvelles fouilles afin de retrouver le corps de Marie-Angèle Domece se déroulent le 24 janvier dernier.
Michel Fourniret, violeur, pédocriminel et tueur en série
Dans ce sens, il exerçait des métiers techniques et manuels et s’intéressait à la littérature, aux échecs et à la musique classique.
Apparemment, Michel Fourniret se retrouve condamné pour la première fois en 1967 pour agression sexuelle sur mineure.
Par la suite, il se retrouve reconnu coupable de voyeurisme et pour une dizaine d’agressions et de viols sur des mineurs.
Notamment, il s’est installé avec Monique Olivier avec laquelle il forme un couple de prédateurs après sa libération de prison en 1987.
Horrible découverte des enquêteurs ce mardi
En effet, le couple a été reconnu coupable de plusieurs meurtres. Dont celui de Marie-Angèle Domece.
Dans ce sens, Marie-Angèle Domece atteinte d’un handicap mental portée disparue depuis le 8 juillet 1988 à 19 ans.
Apparemment, le principal suspect, Michel Fourniret, reconnaît avoir tué la jeune femme devant le tribunal en 2018.
Notamment, Michel Fourniret, violeur, pédocriminel et tueur en série confie avoir caché son corps dans un « lieu humide ».
Par la suite, les autorités procèdent à des fouilles dans le but de retrouver le corps de la victime mais en vain.
L’ex-femme de tueur devant le tribunal
Dans ce sens, elle devrait subir son jugement pour l’affaire de la disparition de Marie-Angèle Domece avant la fin de l’année.
Monique serait également impliquée dans l’affaire d’Estelle Mouzin, disparue en 2003, et de Joanna Parrish, retrouvée morte en 1990.
Apparemment, l’accusée se trouve actuellement au sein de la prison de Fleury-Mérogis après son séjour dans la prison pour femmes de Rennes.
Par ailleurs, elle reste la dernière personne vivante capable de révéler les mystères laissés par le tueur en série.