Le fait qu’il a perdu l’usage de ses jambes n’empêche pas Michel Polnareff paralysé de performer à la Star Academy. Dans ce sens, retrouver le chanteur dans cet état représente un choc pour les fans qui veulent connaitre la raison. En même temps, le magazine Ici Paris affirme dans sa parution en date du 14 décembre qu’il ne peut plus marcher.

Michel Polnareff paralysé


En effet, le chanteur reste assis au piano tout le long de sa prestation lors de la finale de la Star Academy.

Dans ce sens, le magazine Ici Paris se penche sur ce sujet dans son numéro en date du 14 décembre.
Apparemment, Michel Polnareff paralysé aurait perdu l’usage de ses jambes et se retrouve incapable de marcher sans aide extérieure.

Par conséquent, les fans très observateurs s’inquiètent et veulent en savoir davantage par rapport à son état de santé.
En même temps, cette situation semble également intriguer également les autres participants dans cette grande finale, notamment le cas d’Anisha.

Sa prestation à la Star Academy


En effet, le magazine Public capte également l’attention des lecteurs en parlant de Michel Polnareff paralysé à la Star Academy.

Dans ce sens, une personne s’occupe de pousser le chanteur avec son piano dans le cadre de sa prestation.
Apparemment, cette situation titille la curiosité des fans qui se demandent s’il a réellement perdu l’usage de ses jambes.

Par ailleurs, le magazine Ici Paris évoque également les coulisses du télé-crochet de TF1 par rapport à cette prestation.
Notamment, en soulignant Anisha, la grande gagnante de cette émission intriguée face à Michel Polnareff incapable de marcher.

Il perd totalement l’usage de ses jambes


En effet, Michel Polnareff avait besoin de deux personnes pour l’aider à se lever de son piano pour rejoindre sa loge.

De plus, le chanteur reste toujours assis dans le cadre de ses entretiens, ce qui alimente davantage les rumeurs sur son état.
Dans ce sens, il décide de ne pas se lever durant une interview qui se déroule dans un grand hôtel parisien.

Notamment, ni pour accueillir les journalistes, ni même pour les remercier à la fin de son interview.
D’un autre côté, l’artiste qui aurait totalement perdu l’usage de ses jambes préfère éviter ce sujet délicat pour le moment.