Michel Sardou sera bientôt de retour sur scène. Aux dernières nouvelles, le chanteur va retrouver son public à l’automne prochain. Lors de sa dernière interview dans son manoir près de Deauville (Calvados), il s’est livré sur son quotidien et sa préparation.

Michel Sardou bientôt de retour sur scène


C’est une excellente nouvelle pour les fans de Michel Sardou. Le chanteur lui-même a confié qu’il se prépare pour remonter sur scène à l’automne 2023. En effet, même après 50 ans de carrière, il a toujours une place dans le cœur des Français. De plus, ses nombreux tubes à succès à bercer de nombreuses générations.

Chaque Français petits et grands savent et fredonnent ses titres qui ont lancé sa carrière dans la chanson comme « Les Lacs du Connemara », « la France » ou encore « Être une femme ». Pour faire plaisir à ses fans donc, le chanteur de 74 ans a annoncé qu’il serait bientôt de retour sur scène. En même temps, il a également hâte de retrouver son public.

L’interview de Michel Sardou


Michel Sardou bientôt de retour sur scène a offert une interview exclusive aux journalistes d’Actu.fr. Le rendez-vous a eu lieu dans son manoir en Normandie.

D’après sa révélation, son épouse l’a convaincu de remonter sur scène. L’idée lui est venue après qu’il a été dans le public de la comédie musicale « Je vais t’aimer ». À souligner que cette œuvre a repris ses plus grands succès.

Le fait de voir le public de tous les âges chanter ses titres lui a vraiment touché et l’a fait chaud au cœur. En effet, dans la salle, Michel Sardou a été surpris que des jeunes connaissaient toutes ses chansons.

Pour être au top face à son public, Michel Sardou a annoncé qu’il prend des cours de chant trois heures par jour.

Un récital à l’honneur


Michel Sardou bientôt de retour sur scène prévoir un spectacle exceptionnel pour ses fans. Pour l’occasion, il va faire un récital. Toutefois, le chanteur a souligné qu’il va présenter quelque chose de nouveau à son public. Certes, il y aura ses plus grands succès, mais il va le présenter d’une façon spéciale.

Concrètement, Michel Sardou va faire un « Mash up » avec 17 de ses chansons. Une idée qui lui vient de la comédie musicale. Ensuite, il va interpréter les chansons qui sont très peu connues que « Je vais t’aimer » ou « le Connemara ». En outre, il va présenter un spectacle réorchestré, arrangé avec des effets scéniques bien différents de ses derniers spectacles.

Pour le reste, il a préféré garder les détails pour préserver l’effet surprise.