Accueil / People / Michel Sardou dévoile quelques stars qui consomment de la cocaïne: le public sous le choc!

Michel Sardou dévoile quelques stars qui consomment de la cocaïne: le public sous le choc!

michel-sardou-devoile-quelques-stars-qui-consomment-de-la-cocaine-le-public-sous-le-choc

Michel Sardou est un célèbre chanteur qui parle avec sa façon de parler très directe. Pendant l’entretien, il a osé tout dire que les artistes célèbres consomment des substances hallucinogènes dans les soirées de folie.

Michel Sardou parlait de ces soirées où les cocaïnes étaient là aussi

Michel Sardou : une vraie légende de la musique française que même son nom nous donne quelques idées en tête. En nous souvenant de ses chansons comme les lacs de Connemara, Je vais t’aimer pour un soir, ou même Maladie d’amour. Beaucoup de souvenirs sur ses chansons pour un artiste à une impressionnante carrière. Michel Sardou est dans une famille d’artiste. Tel que son père Fernand et sa maman Jackie sont tous des acteurs très connus. Son grand-père, Valentin Sardou et l’arrière grand-père Baptistin-Hippolyte sont tous dans le monde de mime.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par @eric.bedrossian

Une carrière solide et sans issue

Mais Michel a trouvé sa carrière dans la chanson. L’année 1967, il est connu de tous avec le titre très polémique Les Ricains, qui devient censuré sur les médias mais ça va pousser les auditeurs à l’aimer. Après, 50 ans dans sa carrière, le célèbre chanteur a fait 26 albums dans un total de plus de 100 millions de disques vendus. A part les allégations et polémiques sur ses certains titres, le chanteur reste une légende en France. Il n’y a pas longtemps, Michel Sardou laisse un peu sa voix de chanteur à côté pour bien se concentrer dans le monde de théâtre maintenant. Il a eu la médaille de Commandeur de la légion d’honneur en mars dernier. Sa longue carrière extraordinaire nous laisse un peu imaginer que Michel Sardou est un témoin de ce qui s’est passé sous ses yeux. Michel Sardou a sorti un livre le mois de mai dernier “Je ne suis pas mort… Je dors !”. Dans ce livre, il raconte ses aventures pendant sa carrière et ces vieux souvenirs. En effet, il n’est pas mort c’est vrai mais à 74 ans, le repos c’est normal.

Les révélations de Michel Sardou sur les stars et leur consommation des substances illicites

Michel Sardou raconte son aventure à l’étranger pendant son époque de jeunesse à Hollywood. Pendant ses soirées de folies où il assiste au départ des autres dans le paradis artificiel Michel Sardou a tout avoué au micro de Yann Barthès dans son émission Quotidien. “Il y avait tout le monde. Tous les soirs, il y avait une soirée énorme”. Michel se souvient bien en particulier des fêtes chez Elizabeth Taylor. Elle a invité tout le monde dans les soirées et là, Michel voit de la poudre blanche partout. Même Michel est presque tombé dans la tentation en disant qu’il veut goûter un peu que lui voit ces sont des trucs formidables. Pendant ce moment, le grand star du blues Ray Charles est là aussi pendant cette soirée. Mais il a déconseillé Michel Sardou de prendre ces substances. Et grâce à lui, Michel Sardou est sauvé de cette tentation. S’il garde en souvenir ce moment c’est parce qu’il ne regrette pas de ce qu’il a fait.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .