Michel Sardou n’a plus besoin de se faire présenter dans l’univers de la musique française. Ses chansons ont bercé plus de milliers d’oreilles et certains de ses tubes ont été repris. Il vivait un mariage depuis plus de 20 ans avec Anne-Marie Périer quand il a annoncé la fin d’une grande passion.

Une passion de toute autre nature


Le magazine « France Dimanche » a écrit quelques lignes sur le chanteur dans ses colonnes dans son numéro du 3 décembre. Toutefois, les gros titres de cette interview ont tout de même inquiété ses fans.

Tout le monde peut se méprendre à la lecture du titre, or il ne s’agit pas de la relation amoureuse de Michel Sardou.

En effet, ce grand homme a une autre passion qu’Anne-Marie Périer et ce depuis tellement d’années. Evidemment, il s’agit du théâtre.

Michel Sardou reprend du poil de la bête


Depuis septembre 2019, il a interrompu sa tournée avec sa pièce de théâtre de Sacha Guitry. Cette pièce de théâtre s’appelle «N’écoutez pas, Mesdames ».

D’après la publication, l’interprète de la chanson « les vieux mariés » va jouer les prolongations avec « une tournée à traverse toute la France ».

Un retrait dans le monde de la musique


Michel Sardou s’est déjà retiré du monde musical depuis des années en cédant la place à la génération future. Il a prêté ses chansons les plus célèbres au groupe Kids United, ce qui était une forme de révérence à la musique.

D’ailleurs, il a lui-même expliqué qu’il n’avait plus besoin d’avoir une place dans le monde de la musique. Il ajoute qu’il n’a pas à se modeler en suivant l’ère du temps, et qu’il n’avait pas à changer de style. Pour lui, se retirer était amplement suffisant et il l’avait fait sans regret.

La publication a terminé en guise de clin d’œil, qu’en tant que cadeau pour sa femme, il restait fidèle à sa nature.

Sa femme, Anne-Marie Périer affirmait que Michel Sardou n’était pas facile à vivre dans les colonnes du Figaro. Elle disait qu’il était de nature rancunière et qu’il avait des emportements en deux temps.