Bien que traité différemment pour être un couple modèle, Michel Sardou menacé de chantage raconte ce qui s’est passé avec sa femme. Voilà des années maintenant qu’ils sont ensemble et le chanteur s’est ouvert sur sa vie privée.

Michel Sardou et sa retraite musicale


Voilà quelques années maintenant que Michel Sardou a pris la décision de quitter l’univers musical. Le grand chanteur a fait comme bien d’autres, il s’est dit qu’il en a assez fait. Il avait donc cédé quelques-unes de ses chansons aux générations plus jeunes et il s’est retiré en silence. Cependant, Michel Sardou a pu se concentrer sur son autre passion qui n’est autre que le théâtre.

Pendant toutes ces péripéties, une constante est restée dans sa vie, et c’est son épouse, Anne-Marie. Le couple faisait partie des plus respectés. Rarement, le chanteur ne dénonçait des détails qui pourraient nuire à la crédibilité de son couple.

Michel Sardou menacé de chantage


Michel Sardou est un grand penseur. Il a toujours puisé son inspiration à travers ce qu’il voyait et vivait tous les jours. Sa musique reflétait une partie de son âme et de l’engrenage de son esprit. Quand il a pris sa retraite musicale, il s’est retrouvé face à lui-même, et surtout face à un quotidien dont il devait s’habituer.

Le chanteur était en colère, avec toutes ces dégradations et toutes ces restrictions. Il avait affirmé qu’il avait grandi à une époque que beaucoup regrettaient. D’après lui, le fait de ne plus être en sécurité et le mettait à l’étroit. Une situation difficile qu’il ne cache pas qu’il déteste. Cela pouvait le rendre irritable, comme l’affirme son épouse qui n’en pouvait plus.

Cette dispute avec Anne-Marie


Anne-Marie ne supportait plus ses états d’âmes et l’aurait obligé à faire son retour musical. Michel Sardou devrait donc revenir sur scène en octobre 2023. Une situation assez étonnante au vu des raisons qui ont poussé le chanteur à se retirer.

Lors d’une interview, il a cependant affirmé qu’il était obligé de revenir sur scène, voire même menacé, car sa femme ne le supportait plus. Une décision qui nous faisait plaisir, même si Michel Sardou affirme qu’il a subi un chantage.