Devenir une star est une chose, le rester est d’un tout autre niveau, ce qui implique fréquemment des sacrifices. La famille est la première affectée par les conséquences du succès, bonnes ou mauvaises. Michel Sardou n’a plus besoin de se faire présenter, sa vie de couple avec Elisabeth Haas supporte les revers du succès et finit par éclater.

Le chanteur aux deux visages


Il y a celui qui est doux avec des paroles engagées avec des sons qui nous bercent depuis l’enfance. Puis, il y a l’autre, celui qui ne faisait rien à moitié, se laissant aller à des excès.

Cette icône de la musique est passée par diverses périodes et situations incroyables que le public ignore souvent.

Une maladie due à des excès


Diagnostiqué d’un cancer du sang pendant quelques temps, un autre réévalue son état et décrète qu’il s’agit en fait d’une hépatite.

Cela prouve que le foie de Michel Sardou avait souffert du traitement que celui-ci avait pu lui infliger pendant des années.

Un homme à femmes avec plusieurs conquêtes


Ce n’est pas une surprise que les femmes se jettent sur les hommes de scène, ce n’est pas pour déplaire au chanteur. Profitant de sa notoriété, il ne repousse pas les avances des femmes qui l’attendaient devant sa loge et couchait avec. Michel Sardou croyait à l’époque que c’était une chose simple et naturelle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magie (@loulougrece)

Désormais, il repense à ces actions passées, et il les regrette, cela lui a coûté son mariage. Michel Sardou n’en finit pas nous surprendre dans son élan de sincérité.

Le chanteur ayant pris conscience que ses anciens agissements affectent plus que d’autres, il regrette sa tromperie de l’époque. La première victime est surtout sa femme, et il regrette vraiment ces excès.