Si Jean-Luc Mélenchon devient premier ministre du gouvernement français, Michel Sardou quitte la France terrifié par cette situation. Dans ce sens, Ici Paris revient sur les confidences du célèbre chanteur concernant les mesures qu’il prévoit de prendre. En même temps, Jean-Luc Mélenchon veut tenter de le convaincre de rester en France même s’il gagne pour ses innombrables fans.

Terrifié par Jean-Luc Mélenchon


Apparemment, malgré la comédie musicale Je vais t’aimer qui bat son plein à La Seine Musicale, Michel Sardou quitte la France.

Dans ce sens, le chanteur de 75 ans prend cette décision dans le cas où Jean-Luc Mélenchon devient premier ministre.
En effet, le magazine Ici Paris rapporte qu’il lance un avertissement par rapport à Mélenchon toujours dans les excès.

Notamment, l’artiste hors père n’hésite pas à déclarer « attention, danger ! » avant de mentionner cette décision de partir.
Par ailleurs, il se peut également que Michel Sardou décide de placer des barrières partout pour rendre la Normandie duché.

La réaction de Jean-Luc Mélenchon


En effet, le chanteur et comédien français livre ces confidences dans le cadre d’une interview accordée au magazine Paris Match.

Par la suite, le patron de la France Insoumise réagit et veut tenter de le convaincre de rester malgré tout.
Dans ce sens, Jean-Luc Mélenchon tient particulièrement à décrocher un entretien pour discuter avant que Michel Sardou quitte la France.

Apparemment, il compte dissuader le célèbre artiste de 75 ans par rapport à cette décision ferme de partir s’il gagne.
Notamment, pour les fans français qui l’adorent depuis toujours mais également pour le pays qui a besoin de son affection.

Michel Sardou quitte la France


En effet, loin d’apprécier le patron de la France Insoumise, Michel Sardou n’a aucune intention de répondre à sa requête.
Dans ce sens, celui qui détient un manoir à Deauville ne veut rien à voir avec ce représentant d’extrême gauche.

Notamment, nous redoutons la réaction du chanteur en cas de victoire de la Nupes (Nouvelle Union populaire écologique et sociale).
En d’autres termes, la publication se demande si le chanteur et comédien français de 75 ans va réellement quitter la France.

Par ailleurs, les rumeurs concernant l’évolution de l’état de santé de l’interprète de Je vais t’aimer continuent toujours de circuler.