Michel Sardou est un personnage incontournable de la musique française. Il s’est fait connaitre dans ce milieu grâce à son talent exceptionnel. Sa carrière professionnelle connait des succès, cependant l’artiste fait face à de nombreux obstacles. Et s’apprête à se confesser.

Michel Sardou et sa femme

De nouvelle inquiétante concernant le chanteur est publiée dans le magazine people France Dimanche. Selon le magazine lui et son épouse, Anne-Marie Perier traverserait des périodes difficiles récemment. Le couple semblerait être en désaccord, dû aux longs temps de confinements, a la promiscuité ainsi que le manque d’activité.

Une période tendue pour Michel Sardou

Avec le temps, Anne-Marie s’est habituée au tempérament colérique de son époux. « Il n’est pas facile à vivre. Au fils des années, ses emportements sont en deux temps : il se met en boule, se calme, puis une demi-heure après, en remet une couche. Ce n’est pas dans sa nature de régler des comptes. Michel a la gentillesse de son père et le clapet de sa mère. Ça fait une bonne personne », a-t-elle confessé.

Cependant, Michel Sardou a annoncé une nouvelle qui a attristé ses fans, ou il annonça la fin de sa carrière. « Quand je prends une décision, je la prends définitivement » a-t-il annoncé.

Un choix difficile

« Non c’est fini, vraiment. D’abord, je n’aime pas mentir, je ne mens pas et quand je leur dis au revoir, c’est pas pour revenir après. Parce qu’ils vont se dire, c’est un coup de pub qu’il s’est fait. J’ai pas envie de pub, j’ai pas besoin. J’ai passé 53 ans à chanter, des années merveilleuses, maintenant je me consacre à ce que j’aime aussi, c’est le théâtre », a-t-il avoué.

Michel Sardou a poursuivi son communiqué par : « Quand vous dites quelque chose, il faut s’y tenir ! Je me suis arrêté pour une raison véritable: pas parce que j’en avais assez de chanter, mais tout simplement parce que la voix baisse avec l’âge. Toutes mes chansons sont composées sur des tessitures énormes. Si je vous chante le Connemara trois tons en dessous, ce n’est pas la même chanson. C’est pour ça que je n’ai pas de regret, et en plus, j’ai le théâtre, je m’amuse beaucoup ».