Le chanteur Michel Sardou devient victime d’une effroyable machination à cause d’un scandale politique. Le pays traverse en ce moment une période consacrée à la présidentielle. Un comportement déplacé met la star dans une situation délicate et humiliante envers la constitution.

Michel Sardou victime d’une effroyable machination


L’an dernier le chanteur affronte quelquess soucis de santé qui gâche le quotidienne. En ce moment, le pays passe par une période dédiée à la présidentielle. Michel Sardou devient la victime d’une machination à la suite d’un comportement irrespectueux. Un scandale politique énerve réellement la star et le met dans l’embarras.

Le magazine France Dimanche apporte plus de détail concernant la circonstance qui l’humilie. L’hebdomadaire met à la Une, une terrible machination. Ça touche en effet un fan du chanteur qui vient de Mont-de-Marsan, dans les Landes. La revue Paris Match également rapporte quelque précision sur la situation ce 15 avril.

Des détails concernant ce qui se passe vraiment avec Michel Sardou et la machination


L’histoire débute avec des affichages collés un peu partout dans la ville. Ces étiquettes mentionnent I love Sardou qui de là ne signale encore aucune gravité. Cependant, tout s’enchaîne avec la campagne présidentielle qui se lance solennellement et se termine par un scandale.

En effet, l’individu est un vrai fan et finit par mettre l’écriteau sur celles des candidats officiels à la présidence. Dans l’affiche, il présente Emmanuel Macron, Éric Zemmour, Nathalie Arthaud, Marine Le Pen, Anne Hidalgo, Philippe Poutou, Fabien Roussel, Valérie Pécresse, Nicolas Dupont Aignan, Yannick Jadot, Jean-Luc Mélenchon et Jean Lassalle. Bruno Jeudi, le rédacteur en chef de Paris Match partage l’histoire sur les réseaux sociaux et se livrent également des photos.

Un acte qui marque Valérie Pécresse pour qu’elle sorte de l’ombre


Justement, la candidate à la présidence Valérie Pécresse finit par sortir de ses gangs. Certes, elle ne fait pas feu dans les sondages parus selon France Dimanche. En effet, son pourcentage n’atteint que 5 % aux élections. Toutefois, l’admirateur n’en est surtout pas la cause de ce résultat.

De son côté, le chanteur émérite Michel Sardou n’adhère pas également aux gestes de son adorateur. La star qui est fan de Brigitte Macron cite que comme le sujet concerne de diriger la France, il n’est pas question d’entamer des bêtises. C’est une révélation qu’il entreprend il y a un temps à La Nouvelle République.