La production de Top Chef a pris une décision irrévocable il y a quelques jours. Michel Sarran s’exprime sur son départ de l’émission !

Alors que la nouvelle saison de Top Chef se prépare, Michel Sarran a été évincé par M6. Une situation qui a suscité de vives réactions de la part des internautes. Ce dernier s’est d’ailleurs exprimé sur le sujet pour faire part de son sentiment. Et ses mots ont de quoi émouvoir ses fans !

Un renvoi inexpliqué ?

Il y a quelques jours, M6 annonçait dont le départ de Michel Sarran de Top Chef. Une séparation qui n’a pas été expliquée par la chaîne même si cette dernière disait lui souhaiter de belles choses pour la suite. La production a d’ailleurs déjà trouvé remplaçant à ce visage emblématique de l’émission de cuisine. Il n’est autre que Glenn Viel, un chef cuisinier qui commence également à se faire connaître. Et même si ce dernier semble tout à fait compétent pour prendre le poste, la nouvelle n’a pas enchanté les téléspectateurs.

Ces derniers sont d’ailleurs nombreux à avoir dévoilé leur mécontentement sur la toile. Des messages contre la production qui pourraient peut-être impacter le succès de l’émission à venir. Mais ils ne sont pas les seuls puisque même les collègues de ce dernier. S’il a été discret sur le sujet jusque là, Michel Sarran a décidé de se confier.

Michel Sarran déçus de quitter Top Chef

« Ce n’est pas rien ‘’Top Chef’’, c’est sept ans de ma vie. » avait-il raconté. En effet, Michel Sarran a toujours été présent pour les nombreuses éditions de l’émission. Et il était encore prêt à reprendre le tablier pour la prochaine édition. Malheureusement, la production en a décidé autrement. De quoi le faire douter. Ce dernier déclare d’ailleurs qu’il ne s’ « y attendait pas du tout ».

D’autant plus que la nouvelle a été annoncée de la pire manière possible. « Je l’ai appris par un coup de fil » avait raconté Michel Sarran. Une erreur pour la production de Top Chef ? On ne pourra qu’en juger à la diffusion de la prochaine édition !