La comédienne Michèle Bernier est un personnage connu des téléspectateurs mais aussi du public. Elle a interprété plusieurs rôle à succès que ce soit au théâtre ou sur le petit écran.

Dans la vie quotidienne, c’est la maman de Charlotte et Enzo âgés respectivement de 33 et de 23 ans. C’est aussi l’heureuse grand-mère de Romeo et Zoé.

Très attachée à la valeur familiale


La famille a une valeur particulière aux yeux de l’actrice de 64 ans. Elle est d’ailleurs restée en bonne terme avec le père de ses enfants Bruno Gaccio. Et pourtant, ce dernier l’ait quitté lorsqu’elle était enceinte d’Enzo. Elle a évoqué ce sujet dans l’émission “Une ambition intime” avec Karine Lemarchand en 2018. « Je ne suis pas rentrée dans un système de guerre qui ne s’arrête jamais. Bruno est un papa super” a-t-elle annoncé.

Pendant les périodes de confinement, Michèle Bernier est restée avec les siens. En grand-mère prévenante elle assure qu’ils étaient pas pressés de sortir lors du déconfinement du mois de Mai. « On a décidé de rester confinées ! Tant que l’on n’a pas une date sûre et certaine quant à la reprise de nos tournages, on va rester ici. Entre nous.”disait-elle. En parlant de tournage, elle fait référence à celui de “Vive Demain” qu’elle tourne avec sa fille Charlotte.

Le bonheur d’être grand-mère


Dans “La Stagiaire”, l’actrice interprète une femme devenue une grand-mère. Elle a raconté aux journalistes du magazine Télé Star la manière dont Charlotte lui a annoncé sa grossesse en 2017. Sa fille lui a offert un paquet de café de la marque “Grand-mère” à sa mère. Michèle a de suite compris le message et les deux femmes ont pleuré de joie dans les bras l’une de l’autre.

En 2019, elle a raconté lors d’une entrevue avec Télé 7 jours à quel point le fait d’être grand-mère l’enchante. “Ça donne une sacrée pêche, c’est mieux que tous les liftings du monde! C’est formidable de voir le bonheur de ma fille, de mon gendre et même de mon Fils, qui est un grand oncle” annonce-t-elle toute contente et fière.