Michèle Bernier en couple avec un croque-mort partage quelques confidences sur sa vie sentimentale sur le plateau de Télématin. Dans ce sens, la célèbre comédienne et humoriste française de 66 ans évoque cette rencontre qui sort de l’ordinaire. Apparemment, elle subit un coup de foudre en l’apercevant dans le cadre d’un enterrement auquel elle assiste avec une amie.

Michèle Bernier en couple


En effet, Michèle Bernier en couple avec un croque-mort se retrouve invitée sur le plateau de l’émission matinale Télématin.

Dans ce sens, la célèbre comédienne et humoriste française de 66 ans livre quelques confidences sur sa vie sentimentale.
Apparemment, elle souligne particulièrement son récent coup de foudre envers ce croque-mort qu’elle rencontre dans un enterrement.

D’un autre côté, le magazine France Dimanche ne manque pas de rapporter ces confidences particulières de Michèle Bernier.
Notamment, la publication dédie un dossier dans sa dernière parution pour se pencher sur cette rencontre particulière de l’humoriste.

Les confidences de Michèle Bernier


En effet, Michèle Bernier en couple avec un croque-mort subit un coup de foudre dans le cadre d’un enterrement.

Dans ce sens, la tête d’affiche de la pièce Je préfère qu’on reste ensemble accompagnait une amie à cet enterrement.
Notamment, la célèbre comédienne et humoriste française de 66 ans joue aux côtés d’Olivier Sitruk au théâtre des Variétés, à Paris.

Apparemment, l’attention de Michèle Bernier se retrouve totalement figée sur ce garçon tellement beau parmi les croque-morts qui arrivent.
Par ailleurs, l’animateur de France 2 amusé l’interrompt pour demander vous êtes à l’enterrement et vous flashez sur le croque-mort ?

Une rencontre particulière


En effet, hors de question pour Michèle Bernier de draguer pendant l’enterrement malgré son coup de foudre.

Néanmoins, elle ne peut s’empêcher d’embrasser son beau croque-mort à la fin de cette cérémonie d’enterrement.
En même temps, il y a certainement une bonne raison pour qu’elle décide d’évoquer ce sujet sur une émission de grande écoute.

Apparemment, la célèbre comédienne et humoriste française de 66 ans attend des nouvelles du bel employé qui l’a certainement oubliée.
En même temps, nous lui souhaitons de retrouver son beau croque-mort pour un vrai rendez-vous dans d’autres circonstances.