Les confidences de la célèbre humoriste Michèle Bernier sur sa vie sentimentale dans Télé Matin sur France 2 captent l’attention. Dans ce sens, France Dimanche ne manque pas de rapporter ce coup de foudre de la comédienne durant un enterrement. D’un autre côté, Sophie Davant souligne que la célèbre humoriste française de 66 ans est célibataire malgré cette histoire de croque-mort.

Michèle Bernier vie sentimentale


En effet, les confidences de celle qui est actuellement à l’affiche de la pièce Je préfère qu’on reste ensemble captent l’attention.

Dans ce sens, il s’agit d’une pièce en collaboration avec Olivier Sitruk qui se joue au théâtre des Variétés, à Paris.
Apparemment, la célèbre comédienne et humoriste française de 66 ans se retrouve sur Télé Matin, l’émission matinale de France 2.

Notamment, les confidences de Michèle Bernier sur sa vie sentimentale ne passent pas inaperçues, son coup de foudre dans un enterrement.
Par ailleurs, le magazine people France Dimanche rapporte cette révélation de la comédienne à propos de son beau croque-mort.

Coup de foudre dans un enterrement


En effet, elle subit un coup de foudre en apercevant ce beau croque-mort alors qu’elle accompagnait une amie dans un enterrement.

Par la suite, elle ne peut s’empêcher de l’embrasser, selon les révélations de Michèle Bernier sur sa vie sentimentale.
Dans ce sens, France Dimanche partage son point de vue à propos de cette rencontre qui sort un peu de l’ordinaire.

Apparemment, selon la publication, évoquer ce sujet dans une émission de grande écoute vise un objectif particulier.
Notamment, la célèbre comédienne et humoriste française de 66 ans attend des nouvelles de ce bel employé depuis cet enterrement.

Révélation de Sophie Davant


D’un autre côté, Sophie Davant livre également quelques confidences sur la vie sentimentale de Michèle Bernier sur son fil Instagram.

Dans ce sens, l’actrice accorde une interview à la présentatrice de l’émission Affaire Conclue pour son magazine S.
Apparemment, la compagne de William Leymergie affirme la célèbre comédienne et humoriste française de 66 ans célibataire.

En même temps, elle a l’habitude de transformer ses tristesses en rires et de s’attaquer à nos petits malheurs quotidiens.
Notamment, Michèle Bernier évoque souvent sur scène les sujets concernant l’adultère, la ménopause, les kilos en trop, le célibat, la mammographie.