C’est une histoire vieille de 15 ans qui prend fin. Michèle Laroque et François Baroin prendront désormais des chemins séparés.
Une rencontre en 2008
Avant 2008, Michèle Laroque et François Baroin avaient chacun leur vie. Mais l’été de cette année là, leur vie a basculé à tout jamais. C’était lors d’une fête, l’anniversaire de Line Renaud chez Claude Chirac.
Nos deux amoureux avaient leurs enfants, leurs bagages, leur histoire. En effet, Michèle Laroque avait partagé la vie de Dominique Deschamps. De leur union est née la magnifique Oriane. De son côté, François Baroin a eu trois enfants, nés d’un précédent mariage. Pourtant, cela n’empêcha pas François et Michèle d’unir leurs destins. Ils ont alors partagé, discrètement, quinze longues années.
Michèle Laroque et François Baroin, la discrétion avant tout.
L’un homme politique et l’autre actrice, Michèle Laroque et François Baroin devraient être sous le feux des projecteurs. Ce qui était le cas pour leur vie professionnelle. Mais pour ce qui est de leur couple, c’est autre chose. En effet, ils tenaient beaucoup à garder leur vie privée discrète, voire secrète. De ce fait peu de gens connaissent ce qui se passe au sein de leur couple.
Mais dans son numéro du 14 avril dernier, Closer annonce leur séparation. En effet, après 15 ans passées ensemble, ils auraient finalement décidé de tirer un trait sur leur histoire d’amour. Une nouvelle choquante et inattendue. Mais tout comme leur relation, cette rupture se passera loin des caméras et de la médiatisation.
François Baroin, bientôt grand-père.
C’était aux temps de Jacques Chirac et Nicolas Sarkozy que l’on a beaucoup vu François Baroin sur le devant de la scène. En effet, en ces temps-là, il a été nommé ministre plusieurs fois. Sa fille Constance serait enceinte. Ainsi, notre homme politique sera bientôt grand-père. De quoi bien le réjouir et le changer un peu les idées. En effet, même si cela s’est fait dans la discrétion, une séparation, surtout après tant d’années passées ensemble, reste difficile.
Mais on est également sûrs que Michèle Laroque sera particulièrement heureuse de la naissance de ce bébé. Après tout, Constance fait un peu partie de sa famille. Mais pour le moment, notre actrice tourne un nouveau projet sur la Côte d’Azur et profite de la beauté de Nice, sa ville de naissance. En d’autres termes, elle a décidé de prendre un peu d’aire frais afin de se ressourcer. L’histoire entre Michèle Laroque et François Baroin a donc effectué son clap de fin.