Accueil / People / Michele Morrone (365 jours) s’affiche nu au bord d’un bateau, il fait fondre les internautes

Michele Morrone (365 jours) s’affiche nu au bord d’un bateau, il fait fondre les internautes

Michele Morrone (365 jours) s'affiche nu au bord d'un bateau, il fait fondre les internautes

Michele Morrone, le célèbre acteur du film 365 jours, a posté des séries de clichés qui ont mis le feu à la toile. Effectivement, il avait arboré une tenue plutôt légère, chose qui a ravi ses fans.

Michele Morrone fait l’unanimité

Avant de reprendre les plateaux de tournage, Michele Morrone prend du bon temps en cette période estivale. Ainsi ce lundi 28 juin dernier, l’acteur de 365 jours a surpris plus d’un en prenant la pose avec une tenue très légère. Ainsi, il était sur un bateau. Pour le plus grand bonheur de ses fans, il était torse nu sous un soleil de plomb et une eau parfaitement limpide. Bien évidemment, il a reçu des compliments de toute part. Avec ce cliché de lui en torse nu, l’acteur a clairement fait monter la température des internautes.

Toutefois, il ne faut pas oublier que le jeune homme n’est plus un cœur à prendre. En effet, il vit une grande idylle en ce moment. Il y a quelques mois, le magazine italien, Chi, mettait à la Une des photos qui montraient que Michele Morrone n’est plus célibataire. On a même pu le voir au bras de Sara Al-Madani, une très riche femme d’affaires qui vit à Dubaï. Le couple a même été pris en photo main dans la main lors d’une balade en Grèce. Ils se sont même fait des tatouages avec l’initial de l’être aimé. Une vraie déception pour celle qui rêvait d’être avec lui.

Un succès inattendu


Michele Morrone est devenu un acteur incontournable au niveau international grâce au film 365 jours. Notant aussi que l’ouvrage a aussi eu un front succès. En effet, elle a été écrite par la romancière, Blanca Lipinska, qui a eu une idée de génie avec ce roman. Ainsi, elle a suscité l’engouement avec ce scénario totalement intrigant et pour le moins sulfureux.

Effectivement, c’est à cause de ce succès que Netflix l’a produit en long-métrage. Bien évidemment pour ce scénario déjà très chaud, le casting est une étape très importante. C’est ainsi que Michele Morrone a été choisi pour interpréter l’acteur principal. Avec sa prestation hors pair, l’acteur a totalement séduit les producteurs ainsi que la romancière. Pour ces derniers, il a été l’homme parfait pour interpréter ce personnage très particulier. De leur côté, ses fans ont hâte de voir la suite de ce fameux film.