Même si Michelle Yeoh a brillé lors des Oscars, elle serait snobée en France. Ce serait en raison d’un lien très particulier avec Brigitte Macron, la première dame. L’auteure Chantal de Gournay s’explique.
Michelle Yeoh récompensée aux Oscars
Michelle Yeoh est la star de la 95e cérémonie des Oscars. En effet, la compagne de Jean Todt a remporté le prix de la meilleure actrice pour le film à succès « Everything Everywhere All at Once », réalisé par Daniel Kwan et Daniel Scheinert.
En effet, l’actrice s’est imposée à Hollywood en remportant ce prix. Elle a réussi à déjouer les pronostics qui stipulait que Cate Blanchett serait la favorite pour son rôle dans le long métrage Tar.
D’ailleurs, le film « Everything Everywhere All at Once » a été vraiment un succès avec sept statuettes. Les récompenses sont distribuées comme suit meilleur film, Meilleure actrice pour Michelle Yeoh et meilleurs seconds rôles pour Jamie Lee Curtis. Puis, le film a également élu meilleure réalisation et scénario original pour Daniel Kwan et Daniel Scheinert et Ke Huy Quan, meilleur montage.
Ce meilleur film 2023 est une comédie musicale familiale où Michelle Yeoh joue le rôle d’Evelyn Wang. Elle est une immigrée chinoise propriétaire d’une laverie aux États-Unis. Elle a pour objectif de sauver des milliers de mondes parallèles menacés par une force maléfique. Donc, l’actrice malaisienne va devoir défier sa propre fille puisque c’est elle la menace.
Michelle Yeoh snobée en France
Par contre, malgré son succès après la cérémonie, l’actrice sera snobée en France. D’après les confidences de l’auteure Chantal de Gournay, ce serait à cause d’un lien particulier qu’elle a avec la première dame, Brigitte Macron. D’ailleurs, cette dernière a fait part d’une annonce choquante sur sa page Twitter.
Dans sa publication sur les réseaux sociaux, l’auteure Chantal de Gournay a révélé un détail concernant Michelle Yeoh et le lien qui la lie avec l’épouse d’Emmanuel Macron.
Cette dernière a souligné que ce lien serait par rapport à leur âge. Elle a annoncé que le public français boude Michelle Yeoh. Il parait qu’elle n’a que neuf ans de moins que la première dame. En effet, la compagne de Jean Todt, l’ancien président de la Fédération internationale de l’automobile (FIA) a seulement 60 ans.