L’émission à succès « Danse avec les stars » est un programme couronné de succès tous les ans. La clé de la réussite de cette émission, c’est sûrement La joie des candidats, leur talent impressionnant et leur immense motivation. Les fans sont accros, d’autant plus aux petites histoires derrière la scène.

Une idylle en secret entamé par Michou et Elsa


Michou est un youtubeur qui a intégré le casting de danse avec les stars. Avec sa partenaire, la danseuse Elsa Bois, il semble avoir une complicité inouïe.

Cela propulse le couple de danseurs sous les feux des projecteurs, ce qui pousse les fans à se poser des questions. A ce qu’il paraît, ils seraient tout aussi proches dans la vie. Les deux stars auraient entamé une histoire d’amour en secret.

Une vidéo virale qui pousse Elsa à briser le silence


Une vidéo qui laisse présager une idylle très passionnée s’est très vite propagée, les fans adorent et se demandent. Pourtant du côté d’Elsa, elle ne peut s’empêcher d’en être déstabilisée.

La belle brune brise le silence, de ce fait, elle balaye les rumeurs de cette rumeur qui s’est vite répandue.

La partenaire de danse de Michou s’exprime : « Ça a été un peu compliqué au départ ». Car oui, elle n’est plus célibataire.

Elle confie : « Cela peut être difficile quand les gens se permettent d’envoyer des messages… ». « Je suis passée un peu au-dessus de ça. Cela me dérange moins maintenant et on le prend à la rigolade, Michou et moi. »

Un amour à sens unique


Elsa Blois est en couple avec Adrien, qui n’est pas danseur professionnel. Malgré la différence d’environnement dans lequel ils vivent tous les deux, elle ajoute : « Il me soutient et va m’accompagner tout au long de cette émission ».

Adrien a 23 ans et ne manque jamais d’éloges à son égard. « Tu es magnifique et tu mérites tout ce qui t’arrive ».

Pourtant, lors du prime précédent, un baiser de Michou et d’Elsa semble concrétiser leur idylle secrète. On voit Michou a embrassé Elsa Bois.

Ce contact a fait affluer les commentaires sur Instagram, parmi cela : « Attendez y’a eu un bisou là ou je rêve ? ». « WTF on a vu la même chose là ? », « OMG le bisou », « Ils se sont embrassés là ?? C’était trop beau ».

Michou se confie également : « Elle me pousse vers le haut, j’aurai pas pu avoir une meilleure partenaire de danse. Tous les deux on s’entend trop bien, on se complète un peu ».

Il continue : « On est un duo avec une bonne alchimie. Avec Elsa c’est compliqué… En fait on est amis, mais je crois que je veux qu’on soit plus qu’amis… mais je n’y arrive pas ! Elle a dit quoi elle ?! ».

Pour éclaircir leurs fans, Elsa Blois a officialisé sa rupture avec Adrien hier, soulignant être désormais en couple avec Michou.