Michou se lançait sur You tube pour créer des podcasts et publier ses vidéos. Très vite, il a cumulé un public et ses auditeurs le suivent de plus en plus. Le jeune youtubeur s’est lancé un nouveau défi, il s’est jeté dans la compétition de Danse avec les stars avec Elsa Bois.

Michou, un challenger


Il fait ses débuts sur YouTube et il est loin de se douter qu’il pourrait un jour en vivre. A la base, Michou est vidéaste, au tout commencement, il voit des jeunes plus âgés percer sur la plateforme.

Michou fait des projets et décide de faire partie du cercle des Youtubeurs. Le jeune homme réussit ce challenge imposé et réalise des vidéos sans pour autant souhaité de devenir une grande star.

Quelle surprise pour lui quand il a reçu l’invitation pour devenir candidat de Danse avec les stars. Dans son esprit qui aime les défis, Michou accepte et relève le défi aux côtés d’Elsa Bois.

Une compétition loin de son domaine mais qu’il prend au sérieux


Danse avec les stars permet de mieux connaître ses candidats. La sélection ne suit aucun ordre de domaines et se fait de manière aléatoire. Si bien qu’on est surpris de voir des humoristes, des sportifs et des influenceurs dans cette compétition.

Michou n’y coupe pas. Pourtant, au lieu de juste faire figure et amuser les téléspectateurs, il s’y met sérieusement et s’affiche de manière sérieuse et appliquée. On voit une sacrée détermination, c’est sûrement due à sa partenaire de danse, Elsa Bois.

Une complicité inouïe, proche d’un couple


Malgré ses efforts et son énorme progrès, Michou échoue en final aux côtés d’Elsa. Au tout début pourtant, il était assez incompris et était peu estimé en tant que danseur.

Elsa Bois sait comment le motiver et le pousse à devenir meilleur. Très vite on voit une complicité incroyable entre les deux, chose qui soulève des interrogations.

Les rumeurs ne tardent pas à arriver, et en plus, les téléspectateurs espèrent qu’une idylle se cache derrière leur bonne entente.

Un bisou a fait le tour du net lors d’un prime, un baiser que Michou a pourtant nié. Pourtant, Chris Marquès affirme il y a quelques jours de cela que ce bisou avait bien eu lieu. Affirmation qui soulève encore plus de questions que de réponses