Stéphane Plaza a présenté une nouvelle coéquipière, qui va travailler avec Emmanuelle Rivassoux et Sophie Ferjani. C’est tout simplement la grande nouvelle du jour pour l’illustre agent immobilier. On retrouvera ce légendaire quintuor dans l’édition inédite de “Mieux chez soi“ sûrement à la rentrée. Une aubaine pour les fans de l’émission qui sont nombreux à attendre impatiemment ce grand retour.

Eh oui, la rentrée s’annonce vraiment agitée coté télé puisque les tournages de multiples émissions s’enchaînent. Stéphane Plaza est énormément occupé à multiplier les tournages pour “Mieux chez soi“, “Maison à vendre“ ou encore “Recherche appartement ou maison“. Le présentateur télé est débordé, mais cela ne l’empêche pas d’assurer en termes de qualité pour satisfaire ses téléspectateurs !

Une édition qui s’annonce vivement bien


En ce moment, tout le monde ne pense qu’à se la couler douce sous le soleil, à profiter des vacances estivales de rêves. Contrairement à cela, Stéphane ne pense qu’à enchaîner les tournages de ses programmes-vedettes. Effectivement, il est tellement débordé par l’organisation de son planning entre son penchant d’agent immobilier. Il jongle entre les diverses émissions qu’il gère et le succès est fulgurant.

On peut dire que Stéphane réussit très bien dans tout ce qu’il fait. L’une de ses émissions-cultes “Mieux chez soi”, cumule les records d’audience. « Cette saison va être explosive et surtout bourrée de projets audacieux, d’astuces étonnantes, d’objets rares et de problèmes résolus ! ». De quoi récompenser pleinement le dur labeur du présentateur.

Une nouvelle quintuor passionnée de déco


Stéphane Plaza a présenté sa toute nouvelle recrue Jessica Venancio. Ainsi, si vous êtes un fervent de la décoration, vous la connaissez déjà sûrement. Effectivement, Jessica est aux commandes “d’un rendez-vous pour une déco”, sur Téva Déco.

Elle a également eu la chance de collaborer pour Home-Staging, ainsi que pour de grandes maisons de bricolages. “Merci à ma Sophie, mon Emmanuelle, et Caro et Jessica qui intègrent le groupe”.