Accueil / People / « Mieux chez soi » : Stéphane Plaza révèle le nom de la nouvelle recrue ! Ses résultats sont décevants ?

« Mieux chez soi » : Stéphane Plaza révèle le nom de la nouvelle recrue ! Ses résultats sont décevants ?

"Mieux chez soi" : Stéphane Plaza révèle le nom de la nouvelle recrue ! Ses résultats sont décevants ?

Stéphane Plaza a présenté une nouvelle coéquipière, qui va travailler avec Emmanuelle Rivassoux et Sophie Ferjani. C’est tout simplement la grande nouvelle du jour pour l’illustre agent immobilier. On retrouvera ce légendaire quintuor dans l’édition inédite de “Mieux chez soi“ sûrement à la rentrée. Une aubaine pour les fans de l’émission qui sont nombreux à attendre impatiemment ce grand retour.

Eh oui, la rentrée s’annonce vraiment agitée coté télé puisque les tournages de multiples émissions s’enchaînent. Stéphane Plaza est énormément occupé à multiplier les tournages pour “Mieux chez soi“, “Maison à vendre“ ou encore “Recherche appartement ou maison“. Le présentateur télé est débordé, mais cela ne l’empêche pas d’assurer en termes de qualité pour satisfaire ses téléspectateurs !

Une édition qui s’annonce vivement bien

Andriania

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .