Accueil / People / « Mieux chez soi » : Stéphane Plaza révèle le nom de la nouvelle recrue ! Ses résultats sont décevants ?

« Mieux chez soi » : Stéphane Plaza révèle le nom de la nouvelle recrue ! Ses résultats sont décevants ?

"Mieux chez soi" : Stéphane Plaza révèle le nom de la nouvelle recrue ! Ses résultats sont décevants ?

En ce moment, tout le monde ne pense qu’à se la couler douce sous le soleil, à profiter des vacances estivales de rêves. Contrairement à cela, Stéphane ne pense qu’à enchaîner les tournages de ses programmes-vedettes. Effectivement, il est tellement débordé par l’organisation de son planning entre son penchant d’agent immobilier. Il jongle entre les diverses émissions qu’il gère et le succès est fulgurant.

On peut dire que Stéphane réussit très bien dans tout ce qu’il fait. L’une de ses émissions-cultes “Mieux chez soi”, cumule les records d’audience. « Cette saison va être explosive et surtout bourrée de projets audacieux, d’astuces étonnantes, d’objets rares et de problèmes résolus ! ». De quoi récompenser pleinement le dur labeur du présentateur.

Une nouvelle quintuor passionnée de déco

Andriania

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .