Si tout va bien sur le plan professionnel, la vie de Mika n’a rien d’un long fleuve tranquille dans le monde familial. Et pour cause, le chanteur fait face à un drame des plus graves. La nouvelle est tombée il y a de cela un an et les choses ne se sont toujours pas arrangées.

Si la situation semblait désespérée pour Mika, le temps des lamentations est terminé ! Le chanteur aurait en effet de bonnes nouvelles à apprendre à ses fans. Mais qu’en est-il réellement ? Découvrez l’évolution de la santé de de sa mère !

Une nouvelle tragique pour la famille !


C’est en septembre 2019 que tout s’effondre autour de Mika. Le jeune homme qui chantait « Elle me dit » apprend que sa maman est atteinte d’un cancer au cerveau qui est des plus agressifs. Une situation qui ne peut que le terrasser étant donné sa proximité avec cette dernière.

Pour le chanteur « tout se met en pause à cette époque-là ». Il s’isole d’ailleurs avec son père et sa fratrie pour aider sa maman à faire face à la maladie. Un combat des plus durs et difficile que la famille se doit d’affronter ensemble.

De bonnes nouvelles !

Après le cancer, c’est le coronavirus qui frappe la famille. Elle a été diagnostiquée pour l’infection le 3 avril après avoir été mise en soin intensif. Lors de son interview pour Paris Match, Mika déclare que sa mère s’est « battue et a réussi à vaincre la maladie ». Elle n’est donc plus aussi malade que ce que l’on pourrait croire.

« Elle reste tout de même fragile » déclare toutefois le chanteur. Un constat qui l’inquiète mais qu’il pense très bien gérer pour la nouvelle bataille à laquelle il doit faire face.