Accueil / People / Mika : Mauvaise nouvelle concernant sa maman ! Il est effondré !

Mika : Mauvaise nouvelle concernant sa maman ! Il est effondré !

Mika : Mauvaise nouvelle concernant sa maman ! Il est effondré !

Joannie Penniman est très proche de son fils Mika. D’ailleurs, elle le soutient depuis toujours dans sa carrière professionnelle. « Ma mère a été fondamentale dans le développement de ma créativité et elle a toujours travaillé avec moi », a annoncé l’artiste lors d’une interview dans Paris Match. Même actuellement en subissant les séances de chimiothérapie et les séquelles de son cancer de cerveau, Joannie essaie de s’impliquer dans le travail de son fils autant que possible.

La mère de Mika se force alors de vivre une vie le plus normale possible. « Elle sort, va à l’opéra, au théâtre… Ma mère veut absolument vivre la vie au maximum (…) Nous, on cherche à la calmer mais elle veut absolument sortir. Elle est impossible à arrêter !» souligne Mika. Ce dernier essaie tant bien que mal de gérer sa mère qui parfois se surestime. Autant de gestes qui prouvent à quel point il tient à Joannie.

Une période de confinement délicate

Andriania

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .