On l’a vu, Mika est doué pour la musique. C’est d’ailleurs ce qui lui a permis de faire partie des plus grandes célébrités du moment. Mais s’il excelle dans le monde de la musique, le chanteur est aussi doué dans d’autres domaines.

Il a d’ailleurs tenu à utiliser cette période de confinement pour faire des vidéos où il met en avant ses talents de cuisinier. Les recettes se sont succédé sur son compte Instagram. Mais l’ancien coach de The Voice ne s’est pas arrêté là ! Il a également profité de cette proximité avec les internautes pour se confier par rapport à sa maman.

Un confinement bien dépensé ?


Alors que certains se sont attelé au sport pour un corps de rêve, d’autres comme Mika ont utilisé le temps de confinement pour cuisiner. Comme le chanteur le dit si bien : « Rester à la maison a signifié deux choses : cuisiner et écouter de la musique ». C’est donc un rituel qui s’est fait facilement.

Il a alors lancé le challenge « Cookingwithmika » pour que ses fans puissent le suivre pour chacune de ses recettes. Parmi les plus populaires dont il a partagé les secrets, d’un plat à base de tomate.

Sa mère gravement malade ?


Alors qu’il était très actif sur les réseaux sociaux, Mika a changé ses habitudes. Selon ce dernier, c’est parce qu’il a passé un moment en famille. Il déclare notamment que : « certains de mes proches ont présentés des traces de Covid-19 ».

Sa mère aurait même été emmenée aux urgences dimanche dernier. Le chanteur a alors été « occupé à aider ses frères et sœur pour combattre le cancer du cerveau de leur mère ». Un moment difficile qu’il a quand même partagé avec ses fans.