Pour la rentrée de The Voice All Star, les surprises ne manqueront pas. En l’honneur du 10ème anniversaire de l’émission, le coach Mika s’interroge sur son retour à l’émission.

Une saison inédite de The Voice All Star qui attend les téléspectateurs cette année. On va rencontrer de nombreuses voix aussi épatantes l’une que l’autre. Même le public et les auditeurs auront l’embarras du choix.

Des surprises pour l’anniversaire de The Voice All Star

https://www.youtube.com/watch?v=A5W-z-iI6pE

« Si vous aimez The Voice, vous allez passer le meilleur automne de votre vie » affirme le directeur des programmes et du développement ITV Studios France. La date de diffusion de cette saison d’anniversaire se fera à partir de 20 septembre à 21h05. Les fans de The Voice vont se prendre plein la vue, pour ce dixième anniversaire. Tout le stade à passer hors prime a été déjà tourné en Novembre 2020 et Janvier 2021. En ce qui concerne la règle du jeu, la production à élaborer une nouvelle démarche.

Il s’agit d’une saison plus brève mais encore plus prometteuse. Comme à son accoutumée il y aura l’audition à l’aveugle. Mais cette fois, ils ont écarté le Battle et le KO. On passera tout de suite au Cross-battles, une nouvelle étape qu’ils ont baptisée pour cette saison. Ce qui est le plus attrayant, les 9 gagnants des 9 saisons vont passer à l’audition à l’aveugle. Seulement les coaches les reconnaîtront-ils ?

Une annonce grandiose de Mika

Pour que l’évènement soit plus marquant, la production a augmenté le nombre de coachs. « On a vu les choses en grand, on a pris cinq coachs historiques » explique le directeur des programmes. Dans toute l’histoire de The Voice, c’est Florent Pagny, Mika, Jenifer, Zazie et Patrick Fiori qui a le plus de trophées à son actif.

Cependant le chanteur renommé Mika a failli désister pour une raison qu’il a expliquée. Pour les 10 ans de l’émission, le chanteur renommé Mika a hésité de s’engager dans l’aventure. Mika ne voulait pas ressentir la sensation de nostalgie en retrouvant les anciens talents. Mais en fin de compte, il aime aller de l’avant. Et le fait de se surpasser encore plus l’a aidé à prendre la bonne décision. Pas d’inquiétude pour ses fans, il y sera.