Cet article rapporte pour le très célèbre chanteur Mike Brant révélations à propos des circonstances de sa mort en 1975. Dans ce sens, l’histoire de la vie de ce grand compositeur israélien continue de passionner ses innombrables fans. En même temps, Moshé Brand se retrouve face à une dépression chronique qui le pousse à commettre l’irréparable.

Les débuts de Mike Brant


En effet, avant de se lancer dans une carrière musicale, Mike Brant chante ses premières gammes à la chorale de l’école.

Apparemment, Sylvie Vartan et Carlos le pousse à chanter les répertoires d’Elvis Presley et Frank Sinatra dans des hôtels de Paris.
Dans ce sens, son premier titre Laisse-moi t’aimer écrit par Jean Renard marque le début de cette brillante mais courte carrière.

Par la suite, il chante Qui saura en 1972 qui devient rapidement numéro un des hit-parades francophones dépassant Claude François.
Plus tard, il se lance dans la composition en collaboration avec le parolier Michel Jourdan pour C’est ma prière.

Mike Brant révélations


En effet, Mike Brant révélations nous rapportent que le rythme de sa carrière l’épuise à un tel point qu’il subit une dépression.

Dans ce sens, la guerre dans son pays qui l’affecte psychologiquement favorise davantage cette dépression chronique.
Apparemment, Johnny Hallyday lui conseille de prendre un moment pour se ressourcer dans un hôpital de repos en Suisse.

En même temps, le célèbre chanteur et compositeur déjà dépressif se retrouve face à une grande déception amoureuse.
Par conséquent, il se jette du cinquième étage de l’hôtel de la Paix, à Genève le 22 novembre 1974.

Les circonstances de sa mort


En effet, le célèbre chanteur dépressif et suicidaire semble vouloir repartir de bon pied dans sa carrière au printemps 1975.

Dans ce sens, il enregistre le titre Dis-lui en collaboration avec Jean Renard qu’il rencontre le 24 avril 1975.
Et pourtant, l’artiste tombe du sixième étage d’un immeuble situé au 6 rue Erlanger, dans le 16ème arrondissement de Paris.

Apparemment, il meurt dans l’ambulance sur le chemin de l’hôpital après cet incident du 25 avril 1975 à 11h15 du matin.
Par ailleurs, les enquêteurs livrent concernant le décès de Mike Brant des révélations à propos d’un éventuel assassinat.