Nous allons vous rapporte dans cet article pour Mimie Mathy une confidence sur son jardin secret avec Benoist Gérard. Dans ce sens, la célèbre Joséphine Ange Gardien et son mari viennent de s’approprié un patrimoine au sud du pays. En même temps, cette acquisition d’une propriété dans une petite localité paradisiaque représente un rêve qui se réalise pour le couple.

Mimie Mathy confidence


En effet, avant de partager pour Mimie Mathy une confidence sur sa nouvelle propriété, revenons sur le début de sa relation.

Apparemment, le couple se rencontre en 2003 sur le plateau de Saint-Brieuc quand elle demande à un spectateur de la rejoindre.
Dans ce sens, pour son numéro J’adore papoter avec vous qui cartonne à l’époque, elle tombe sur Benoist comme volontaire.

Apparemment, malgré le courant que nous avons senti passer entre les deux amoureux, l’humoriste a beaucoup hésité avant de se lancer.
Néanmoins, entre la célèbre Joséphine Ange Gardien et Benoist Gérard c’est l’amour fou, comme il décide de la rejoindre à Paris.

Son jardin secret avec Benoist Gérard


En effet, la célèbre actrice française gagne une belle cagnotte pour sa participation dans le feuilleton Joséphine, ange gardien.

Par conséquent, elle peut se reposer et profiter de son gain pour se ressourcer et envisager d’autres perspectives dans la vie.
Dans ce sens, l’actrice, présente à la télévision comme au théâtre, et également auteur émérite semble apprécier la reconversion.

Par ailleurs, l’actrice et son mari Benoist Gérard choisissent de s’installer sur un terrain très favorable à la production viticole.
Apparemment, Télé Star rapporte pour Mimie Mathy une confidence sur cette exploitation de viticulture biodynamique sur 2 hectares baptisée Minoist.

Un domaine de viticulture


En effet, les produits du viticulture biodynamique de chez Minoist se retrouvent à la table de quelques grands cuisiniers.

Notamment, Anne-Sophie Pic une des plus importants chefs étoilés de France actuellement que vous pouvez suivre sur Facebook.
Dans ce sens, elle donne des conseils sur des plats de cuisine accompagnés étape par étape sur cette plateforme.

En même temps, son établissement, La Dame de Pic, se trouve à Valence, à proximité de la résidence de Mimie Mathy.
Apparemment, Benoist Gérard et son épouse trouvent leur petit paradis en pleine nature ainsi qu’un prestigieux et lucratif petit commerce.