Mimie Mathy, elle sauve un homme du suicide. Réellement connue en tant qu’héroïne dans la série Joséphine Ange gardien, se révèle en être une aussi dans la vie réelle. Par son amitié et sa dévolue envers son ami, elle le sauve du suicide.

Mimie Mathy sauve un homme du suicide : Son ami a dévoilé son acte


Mimie Mathy a récemment fait l’exploit d’épargner la vie d’un homme du suicide. Elle est une héroïne dans la série Joséphine Ange gardien. Effectivement, dans la vie réelle aussi, elle joue un rôle très important avec ses proches.

Le magazine France Dimanche, a dévoilé l’identité de l’homme, et a offert la Une de son numéro daté du 11 février à Mimie Mathy. Il s’agit en effet de Francis Perrin qui s’est confié dans une émission. C’est sur l’émission « La boite à secrets » sur France 3 de Faustine Bollaert.

Francis Perrin, l’ami de Mimie Mathy s’est entiché de l’alcool


L’acteur Francis Perrin a fait des confidences sur sa difficulté avec l’alcool. Il décrit qu’en fait il était dépendant à l’alcool. Il précise avoir eu une grave épreuve à surmonter et a fini par tomber dans l’alcool. Il pensait que c’était quelque chose qui l’aurait pu aider à le surmonter, mais en vrai, c’était toxique.

Au final, il indique s’en être détaché avec l’aide de sa femme, d’un couple de médecins et de Mimie Mathy. Il précise que la star de la télé-réalité l’a soutenu et ne l’a jamais laissé tomber dans sa lourde épreuve.

Mimie Mathy était toujours présente pour son ami


L’acteur a apporté plus de précision dans le cadre de l’émission de France 3. Il a déclaré qu’il a pris la décision d’arrêter de boire sans médicaments et sans rien. Il mentionne qu’il a fait un serment à lui-même et qu’il en compte tenir.

Le magazine France Dimanche rapporte que c’était une rude épreuve. Ça lui a épargné du suicide, car il était déjà dépendant de l’alcool depuis bien longtemps. La conviction de ses amis, dont l’une, Mimie Mathy, à ne jamais le laisser tomber et de le soutenir dans cette lutte l’a beaucoup aidé.

Il rajoute que son entichement à l’alcool s’est augmenté suite à la découverte de la maladie de son fils. Né en 2002, son fils Louis était en effet autiste. Toutefois, cette maladie a aidé son couple à être plus uni que jamais.

Il explique dans sa déclaration qu’il ne touchera plus de whisky ni d’autre alcool. En conséquence de sa dévotion, son amour et sa vie changent ainsi que les relations qu’il entretient avec ses proches en même temps.