Ingrid Chauvin a décroché un rôle dans « Joséphine, ange gardien ». Plus proche que jamais de Mimie Mathy, elle se confie sur sa souffrance.

Mimie Mathy : actrice phare de « Joséphine, ange gardien »

Diffusée pour la première fois en 1997, la série iconique de TF1 fait son grand retour. Un feuilleton qui a bercé le quotidien des français depuis 25 ans. Et la date du 26 décembre marque le début de la diffusion du premier épisode de la 21ème saison sur la première chaîne. Une saison avec toujours l’incontournable Mimie Mathy dans le rôle principal, interprétant Joséphine Delamarre.

Mais pour ce retour tant attendu, la production a pris soin d’engager des acteurs de talent. Parmi eux, la célèbre Ingrid Chauvin. Cette dernière est plus connue dans son rôle dans la série « Demain nous appartient ». Elle explique d’ailleurs les raisons qui ont poussé les producteurs à lui proposer ce rôle.

Confidences d’Ingrid Chauvin

Déjà célèbre grâce à « Demain nous appartient », l’actrice de 51 ans se voit proposer un passage dans « Joséphine, ange gardien ». Interrogée par Télé Loisirs, Ingrid Chauvin confie que ce n’est pas par hasard. Apparemment, ce rôle lui aurait été proposé à cause de son comportement très protecteur envers son fils Tom. Une habitude qu’elle a commencé à avoir après une terrible tragédie. En effet, le décès de son premier enfant a marqué l’actrice de « Demain nous appartient ».

Il y a quelques années, elle avait une petite fille nommée Jade qui était née avec une malformation cardiaque. Mais malheureusement, l’enfant était décédé cinq mois plus tard. Ingrid Chauvin surveille donc de très près son fils Tom depuis, pour qu’il ne lui arrive rien. Cette attitude lui a ainsi valu une place dans Joséphine, ange gardien. D’ailleurs, cette opportunité lui a permis de se rapprocher de Mimie Mathy.

Mimie Mathy au plus mal

Il semblerait qu’Ingrid Chauvin se soit rapprochée de Mimie sur le plateau de « Joséphine, ange gardien ». Apparemment, cette dernière serait toujours aussi enthousiaste sur le plateau. L’actrice de « Demain nous appartient » confie même être admirative de son parcours. Après avoir fait plus amples connaissances avec son idole, Ingrid Chauvin s’est confiée sur l’état de la star de la série.

Cette dernière vivrait des souffrances aussi physiques que psychologiques. Pour reprendre ses mots, « Mimie Mathy est aussi forte que fragile ». Une nouvelle qui inquiète beaucoup les fans de la série, qui ont suivi les aventures de Joséphine Delamarre depuis 25 ans.